Dézingués par Marion Game, les nouveaux recrus de « Scènes de ménages » ont décidé de sortir de leurs gonds. Voici leurs réactions et c’est cash !
À la suite des violentes critiques de Marion Game au sujet de leur binôme dans « Scènes de ménages », Claudia Maongumu et Ryad Baxx ont décidé de rompre le silence. Voici leurs commentaires auprès de nos confrères de Télé 7 Jours.
« Le nouveau couple a intérêt à arrêter, ils sont nuls (…) »
Voilà maintenant une dizaine d’années que Marion Game fait la pluie et le bonheur des fidèles téléspectateurs de « Scènes de ménages » sur M6. Chaque soir, la partenaire de fiction de Gérard Hernandez fait rire des millions de Français devant leur écran télévisé. Au mois de janvier dernier, le magazine Ici Paris avait cependant dénoncé sa manière de jouer qui est « de moins en moins performante ».
Vexée, l’actrice de 84 ans a décidé de réagir en s’attaquant aux nouveaux recrus de la série : « Le nouveau binôme nous pique notre travail, nous tournons de moins en moins. Ce n’est pas très élégant de la part de la production… Gérard Hernandez partage mon avis. Je réclame plus de tournage. Le nouveau couple a intérêt à arrêter, ils sont nuls (…) », s’est-elle indignée face à Jordan De Luxe.
Claudia Mongumu et Ryad Baxx brisent le silence !
La 14e saison de « Scènes de ménages » sera diffusée à partir de ce 22 août sur M6. Interviewés par nos confrères de Télé 7 jours, Claudia Mongumu et Ryad Baxx ont réagi aux accusations de Marion Game. « Ce n’était pas agréable », souligne l’actrice avant d’ajouter : « La production nous a aidés avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance… J’ai beaucoup de respect pour elle et pour son travail. Je préfère m’en tenir à cela ».
Son compagnon de fiction confie : « Certes, ça m’a touché. Mais on a eu beaucoup de chance, car la production nous a soutenus. Pour ma part, j’étais étranger à cet univers. Ça m’a fait bizarre de m’entendre parler de moi. Cela étant, je ne l’ai pas pris personnellement. Ça ne m’a pas frustré ou chiffonné », précise-t-il. Et le jeune acteur de conclure : « Je ne lui veux pas. Après, on a encore le temps d’améliorer nos personnages ».