Bonne nouvelle pour ceux qui ont l’habitude de réaliser leurs achats chez Sephora, Marionnaud ou encore Nocibé. Cette technique est parfaite pour décrocher jusqu’à 20% de remise sur vos achats !
Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, de nombreuses enseignes multiplient les bons plans surtout en cette période de crise. Selon nos confrères du Parisien, les références dans l’univers cosmétique à l’instar de Marionnaud, Sephora et Nocibé ont décidé de mettre le paquet pour l’occasion.
20% de remise exceptionnelle sur les achats
Face au contexte d’inflation qui sévit actuellement dans le pays, tous les moyens sont bons pour réaliser des économies. A ce propos, les adeptes de produits cosmétiques peuvent se réjouir de cette nouvelle. En vue de préserver l’environnement, les grandes enseignes à l’instar de Sephora, Nocibé et Marionnaud ont décidé de proposer des réductions exceptionnelles sur les achats des clients. Des mesures qui sont à la fois économiques et écologiques.
Dans un communiqué officiel, Sephora annonce une réduction d’un flacon de parfum vide, un bon d’achat de -20% sur l’acquisition de coffret parfum. Dans les colonnes du Parisien, on apprend que cette initiative permet de recycler plus de 400 tonnes depuis trois ans. En 2021 par exemple, l’enseigne a pu réunir un total de 300 000 récipients vides. Ce qui équivaut à plusieurs bons d’achat distribués.
Nocibé, de son côté mise sur une opération similaire. « Ramenez un flacon de parfum vide et obtenez une récompense. Nous vous proposons une remise de 20% sur l’acquisition de votre nouveau parfum en le remettant dans l’une de nos parfumeries ! », peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Un geste respectueux envers l’environnement
Interrogé par nos confrères du Parisien, Gabriele Pellegrini, responsable marketing de l’enseigne confie : « Il n’y a aucun limite. Si chaque jour un client remet un pot de crème vide, il bénéficie, chaque fois de la remise. Le but de cette opération est de sensibiliser les consommateurs au recyclage ». Ce dispositif est effectif depuis 2016 et a contribué à réunir plus de 500 tonnes de produits en verre et en plastique.