Shakira adresse un message puissant à Gérard Piqué : « Tu m’as quitté à cause de ton…»

Quelques mois après leur séparation, Shakira a tenu à adresser un message sanglant à son ex-compagnon, Gérard Piqué. Retour sur le contenu de son annonce…

Shakira vient de sortir un nouveau titre avec Ozuna dont les paroles ont de quoi interpeller l’attention ! En effet, dans les lyrics, on peut entendre : « Tu m’as quitté à cause de ton narcissisme », « Tu n’étais plus le même ». Un message adressé à Gérard Piqué ?

Shakira sort un nouveau titre

Shakira a décidé de lancer sa nouvelle chanson le 19 octobre dernier. Dans ce morceau, la chanteuse, en duo avec Ozuna, collaborent sur un morceau qui promet de cartonner sur la scène musicale internationale. Ces derniers temps, les fans de la diva colombienne sont très attentifs aux paroles de ses chansons en vue de scruter le moindre indice évoquant sa dernière rupture.

A titre de rappel, la chanteuse s’est séparée du père de ses enfants, Gérard Piqué, à la suite de plusieurs rumeurs d’infidélité de ce-dernier. Ensemble, ils avaient eu deux enfants : Sasha Piqué Mebarak (7 ans) et Milan Piqué Mebarak (9 ans). Sur les réseaux sociaux, la mère de famille a indiqué : « Merci à Ozu et au public pour l’appui et le soutien que vous m’apportez depuis le tournage jusqu’au lancement du titre. J’espère que vous allez aimer ».

Des chansons avec des paroles très évocatrices

C’est de cette manière que Shakira avait partagé des indices dernièrement sur les rumeurs touchant le célèbre footballeur. Il y a quelques semaines, la jolie blonde de 45 ans avait partagé une séquence des paroles de sa chanson : « Ce n’était pas de ta faute (…) ». Des propos qui font inévitablement allusion à sa rupture avec Piqué. Dans le clip, on peut voir l’artiste avec un trou au niveau de la poitrine, le cœur dans la main.

Dans sa chanson, on a également l’impression qu’elle s’adresse à Gérard Piqué. Comme en témoignent les paroles : « Tu as soudainement changé…Tu m’as quitté à cause de ton narcissisme. Je courais pour une personne qui ne marchais même pas pour moi. C’est un adieu inévitable. Tu as oublié ce que nous étions (…) ». Des déclarations qui en disent long sur sa rupture avec le footballeur…