Quelques mois après sa rupture avec Gérard Piqué, le père de ses enfants, Shakira est sortie du silence pour régler ses comptes avec le footballeur. On vous dit tout !
A l’occasion d’un entretien pour le magazine « Elle », Shakira a fait des révélations exclusives au sujet de sa rupture avec le footballeur Gérard Piqué. Le point à travers cet article !
« C’est dur d’en parler personnellement… »
Shakira a accepté de se confier à cœur ouvert sur ce sujet qui a créé la polémique dans les médias et sur les réseaux sociaux. Dans les colonnes de nos confrères, la chanteuse confie : « C’est dur d’en parler personnellement (…). Je suis restée discrète et j’ai tenté de tout encaisser en silence. C’est difficile d’en parler car jusqu’à maintenant je tente de comprendre, ce n’est pas une séparation ordinaire. Ce n’est pas non plus facile pour les enfants ».
En ce qui concerne les rumeurs indiquant que son ex-mari l’a trompé, la jolie blonde n’a pas fait un commentaire là-dessus. Elle estime que cette rupture n’était pas une décision issue d’un commun accord mais celle du footballeur. Comme le souligne la mère de famille : « Ce sont des détails intimes que je ne peux pas partager…C’est tellement nouveau et éprouvant », a-t-elle déplorer.
Les sacrifices de Shakira pour Gérard Piqué
Shakira est ensuite revenue sur les sacrifices qu’elle a dû réaliser pour son ex-mari. « J’ai tout donné dans cette relation. Avant, je menais une vie nomade. Je voyageais sans arrêt pour explorer divers endroits du monde (…). Lorsque Milan a rejoint l’école en 2014, j’ai su que je devais me stabiliser à Barcelone et être présente le plus possible pour lui, pour Gérard et pour Sasha ».
La principale intéressée a même dû mettre sa carrière en standby pour se consacrer à sa famille. « Je l’ai toujours soutenu dans sa carrière de footballeur. Il fallait bien que l’un de nous deux se sacrifie. Soit il mettait un terme à sa collaboration avec Barcelone et déménageait en Amérique avec moi, soit je le faisais à sa place », poursuit l’artiste de 45 ans.