Shy’m: un avenir incertain ? Les dernières nouvelles sur la chanteuse ne sont pas rassurantes !

Alors qu’elle a réalisé un parcours incroyable dans l’univers de la chanson française, l’avenir de Shy’m semble aujourd’hui s’assombrir. Les vacances d’été de la chanteuse ne se sont d’ailleurs pas passées comme prévu. Et pour cause…

Dernièrement, Shy’m a accueilli un adorable petit garçon. Une pure source de joie pour la mère de famille ! Mais sur le plan professionnel, il semblerait que la carrière de la chanteuse soit actuellement dans l’impasse. Le point à travers cet article !

Une année riche en surprises pour Shy’m

Au mois de décembre dernier, Shy’m goûte pour la première fois aux joies de la maternité en donnant naissance au petit Tahoma. Un heureux événement qui a créé le buzz sur les réseaux sociaux en raison de son originalité. Dans les colonnes de Journal des femmes, la mère de famille confie : « J’adore le caractère mixte du prénom de mon enfant. Le fait qu’il se termine par un A alors que c’est un petit garçon ».

La jolie brune de 36 ans poursuit : « Depuis que je suis maman, je me sens plus liée à la vie et à ses réelles valeurs ». Devant les caméras de France TV Slash, l’artiste a reconnu : « J’ai accompli quelque chose d’exceptionnel. Avant la naissance de Tahoma, j’étais en mode “Je m’en fous” ». Une chose est sûre : la maternité a complètement bouleversé l’existence de Shy’m.  

Comme elle le souligne dans sa prise de parole : « J’ai un amour que je n’ai jamais autant ressenti avant. C’est à la fois dingue et dévorant. Je découvre d’autres facettes de moi-même, des sentiments que j’ignorais auparavant. Je l’ai dans la peau pour toujours quoi ! », a-t-elle enchaîné sur une note d’excitation.

Mauvaise nouvelle dans sa carrière

Si dans sa vie privée Shy’m est aux anges, on ne peut pas en dire autant de sa carrière. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Public annonce la fermeture du label E47, la boîte chargée d’assurer la production de la chanteuse. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « La société détenue par K-Maro est en pleine liquidation judiciaire ». Une situation qui risque de compromettre l’avenir musical de la chanteuse. Pour le moment, la principale intéressée n’a fait aucun commentaire sur le sujet.