« Si je suis trop bourré » : Jean-Luc Reichmann retrouve le sourire, son hommage à Nathalie Lecoultre

À la suite de la douloureuse perte de sa maman, Jean-Luc Reichmann semble avoir retrouvé petit à petit le sourire. Retour sur son hommage à sa femme, Nathalie Lecoultre.

Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann a récemment partagé sa tristesse après le deuil de sa mère. Lundi dernier, l’animateur des 12 Coups de midi semble avoir retrouvé son sens de l’humour légendaire en adressant une tendre pensée à sa femme, Nathalie Lecoultre.

Un deuil douloureux pour Jean-Luc Reichmann

Il y a une semaine, Jean-Luc Reichmann s’est confié le cœur lourd au sujet du décès de sa mère, Josette. Sur Instagram, le présentateur a écrit : « Aujourd’hui je pleure, mon cœur a cessé de briller (…). Tu apportais toujours du soleil dans mon existence. Excuse-moi maman, mais aujourd’hui, je me sens trop mal », avait-il indiqué en description d’un cliché de la défunte. Rongé par la tristesse, le présentateur a partagé toute sa peine.

« Je t’aime tellement tu sais, Maman. Et je suis sûr que de là où tu es, tu continues à veiller sur nous. Où que tu sois, où que je sois, tu seras toujours dans mon cœur. Allez, “Haut les cœurs”, comme tu le dis si bien. Merci Maman pour tout ce que tu as réalisé pour nous. Embrasse papa de notre papa. Ton fils adoré… », a-t-il poursuivi.

L’animateur publie un cliché hilarant

Quelques jours après cette tragédie, Jean-Luc Reichmann a décidé de remonter la pente et de ne pas se laisser décourager. Au début de la semaine, le père de famille a posté une photo hilarante sur les réseaux sociaux. On y voit un homme porter un T-shirt avec la mention : « Si je suis trop bourré, amenez-moi vers Nathalie ». À côté de l’animateur, son épouse porte le même T-shirt avec cette fois l’inscription : « Je suis Nathalie ». De quoi amuser les abonnés du présentateur sur Instagram.