« S’il vous plaît, ouvrez-moi !! » : Lou Pernaut victime d’un malheur à cause de son frère Tom…

© Closer

 

En décédant le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut laisse derrière lui une femme et des enfants dont Lou et Tom, nés de son mariage avec Nathalie Marquay. Deux mois plus tard, Les Pernaut sont au centre de l’attention sur la Toile…

Lou Pernaut tente de garder le sourire en dépit des petits tracas du quotidien. À 19 ans, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a subi une petite mésaventure cette semaine en rentrant dans le nid familial. La jeune femme s’est retrouvée enfermée à l’extérieur ! Et pour cause…

« S’il vous plaît, ouvrez-moi !! »

Lou Pernaut s’est emparée cette semaine de son compte Instagram pour raconter une incroyable anecdote. Une mésaventure qu’elle a vécue ce mercredi alors qu’elle rentrait chez Nathalie Marquay, sa mère. En story, la jeune femme explique que son frère Tom et sa compagne l’ont laissée seule dehors sans lui ouvrir la porte. « Ils m’ont enfermé à l’extérieur et m’ont laissé en plomb pendant 15 minutes sans la moindre réponse. S’il vous plaît, ouvrez-moi !! », raconte-t-elle auprès de ses abonnés.

Une anecdote qui a sans doute amusé ses nombreux followers sur Instagram et sur TikTok. Ses admirateurs, habitués à des vidéos de vacances n’ont pas hésité à être présents pour leur idole lorsqu’elle a perdu son papa. Pour rappel, l’ancien pape du 13 h est décédé le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons.

Sa fille, visiblement très complice avec sa maman durant les funérailles, essaie de surmonter le deuil depuis, avec ses proches et son chéri, Arthur. Pourtant, elle reconnaît avoir du mal à faire face à ce genre de perte. « J’ai très peur de rester seule, de vouloir vivre heureuse alors qu’il n’est plus là (…). Les gens pensent que je suis forte, mais pas du tout ! J’essaie juste de cacher ma tristesse sur les réseaux pour ne pas m’apitoyer », précise-t-elle.

Lou Pernaut règle ses comptes avec les détracteurs

Force est de constater que Lou Pernaut enchaîne plusieurs commentaires négatifs sur la Toile. Un hater a par exemple dénoncé son attitude à vouloir être heureuse après le décès de son illustre père. « Ce n’est pas parce que je ne le dévoile pas que je vais mal… si vous voulez me voir pleurer à longueur de journée, ne vous abonnez pas à mon compte (…) J’ai passé la journée à chialer donc franchement boucle-là… », s’était-elle indignée. Ça, c’est dit !