Alors qu’il s’est rendu dans sa maison disque pour dédicacer des albums, Slimane doit composer avec une énorme galère à cause de son équipe. On vous raconte tout !
La semaine a été particulièrement éprouvante pour Slimane qui s’est retrouvé dans une galère monstrueuse en raison de son groupe. Qu’est-il arrivé au coach de « The Voice “? Le point à travers cet article !
“Je vais passer ma journée à faire ça…”
Le nouvel opus de Slimane intitulé “Chroniques d’un cupidon” sera accessible au public à partir du 2 septembre prochain. Lors de sa dernière visite chez Universal Music, le chanteur a réalisé que son équipe lui a plongé dans une belle galère. En story, l’artiste de 30 ans explique que sa directrice d’image a omis de dévoiler le nombre d’albums à dédicacer sur son site officiel.
En conséquence, l’acolyte de Vitaa s’est retrouvé dans l’obligation de dédicacer plus de 3 000 albums. À ce propos, il souligne : “Je vais passer ma journée à faire ça”. Et ce n’est pas tout, car le père de famille a également dû composer avec des galères de feutre. Dans ce nouvel album, les fans retrouveront le morceau intitulé “Sentimental” dont le clip met en lumière une star emblématique de la téléréalité.
Zoom sur la vie privée de Slimane
Récemment, lors d’un entretien pour Télé Loisirs, Slimane s’est livré au sujet de sa dernière rupture. “L’année dernière, je pleurais comme un bébé, car mon ex célébrait la fête des amoureux avec un autre homme… aujourd’hui, je vis ma best life… Thank you Next”. Le chanteur enchaîne : “Leçon à tirer : la roue tourne même si elle met parfois du temps à tourner. Elle finit toujours par prendre sa bonne place”.
Aujourd’hui, l’artiste est un père de famille solo très épanoui. Il reconnaît être entouré d’amour et de tendresse. “Je suis entouré de beaucoup d’amour avec mes proches et ma fille depuis plusieurs mois… un amour éternel”, a-t-il conclu.