Slimane a récemment créé la surprise en faisant une déclaration fracassante à un chroniqueur phare de TPMP. Sur les réseaux sociaux, le choc est total !
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Bernard Montiel révèle le prochainement de son programme avec Slimane sur RFM. Une bande annonce qui témoigne de leur belle complicité. D’ailleurs, le meilleur ami de Vitaa a adressé un message inattendu au chroniqueur de TPMP.
Slimane sort un nouvel album aux couleurs de l’amour
À la suite de son duo explosif avec Vitaa marqué par la vente d’un million d’albums et des titres certifiés, Slimane fait son grand retour en solo sur les devants de la scène. L’artiste qui s’est fait connaître grâce à « The Voice » a fait part de son projet sur Instagram. Vendredi dernier, il a sorti son troisième opus baptisé « Chroniques d’un cupidon » comprenant 19 chansons, dont cinq duos inédits.
À l’occasion de son passage sur les ondes de RFM, le chanteur fait savoir que cet album évoque l’amour « sous toutes ses formes ». Comme il le souligne : « Cet album parle de l’amour familial, de ma fille, de l’amour à deux, des déceptions amoureuses (…). J’ai réalisé que l’amour me définissait bien. C’est pourquoi j’ai décidé d’en faire mon sujet de prédilections dans cet opus ».
« Tu es magnifique, je t’admire ! »
Slimane a également profité de l’occasion pour faire des déclarations surprenantes à Bernard Montiel. Au micro de Caroline Ithurbide et Marc-Antoine Le Bret, il s’est livré un peu plus sur ses liens avec le chroniqueur. Dans une vidéo postée en ligne, ce dernier n’a pas hésité à en parler ouvertement. « Mes amis, c’est un honneur pour moi de recevoir notre invité de la saison, Slimane ».
Le journaliste poursuit : « On va aborder plusieurs chansons avec diverses surprises ». Surpris par la manière dont l’artiste le regarde mal à l’aise, le présentateur lui demande : « Pourquoi tu me regardes comme ça », intimidé. Et son interlocuteur de répondre : « Car tu es magnifique, je t’admire ! ». Et l’animateur de conclure : « OK, c’est normal… ». De quoi déclencher l’hilarité entre eux. Ambiance…