À l’occasion de ses échanges avec Sophie Davant, Slimane a tenu à faire une déclaration importante concernant son ancien coach de « The Voice », Florent Pagny. On vous dit tout !
Dans le cadre de son intervention au micro de M Radio, Slimane a annoncé une excellente nouvelle à ses fans. Face à Sophie Davant, le chanteur est revenu sur la prochaine collaboration qu’il compte conclure avec son ancien coach de « The Voice », Florent Pagny.
« C’était une évidence… »
Depuis qu’il a travaillé avec Vitaa, Slimane a vu sa carrière décoller dans l’univers de la musique ! Celui qui a été révélé par « The Voice » vient de goûter aux joies de la paternité. Il a d’ailleurs eu droit à un clin d’œil émouvant de la part de Christophe Willem avec qui il a composé son dernier morceau. « On s’est rencontré aux Enfoirés. Un jour, on parlait avec Slimane et Amel. Je leur expliquais que je rencontrais plusieurs personnalités pour mon album », confie le chanteur.
L’interprète de « Jacques a dit » poursuit : « Slimane m’a fait savoir que ça lui ferait plaisir de travailler avec moi. Quelques semaines après, on s’est retrouvé en studio dans la capitale et cette chanson est née de manière spontanée. C’était une évidence », souligne l’ancien candidat de La nouvelle Star. Face à Sophie Davant, Slimane a annoncé une nouvelle collaboration.
Florent Pagny et Slimane bientôt ensemble pour une nouvelle collaboration
Slimane projette en effet de travailler prochainement avec Florent Pagny. « Je le considère comme un membre de ma famille. C’est quelqu’un qui a changé ma vie. Cela étant, je sais qu’il est courageux et combatif. On s’est parlé dernièrement et je suis heureux de savoir qu’il va mieux », raconte le père de famille avant d’évoquer une prochaine collaboration avec l’illustre coach de « The Voice ».
Toujours dans sa déclaration, l’acolyte de Vitaa souligne : « Florent, c’est le genre de personnes qui lorsqu’il débarque sur le plateau salue tout le monde, tout le temps. Il ne se prend pas la tête et prend régulièrement des pauses. Pour moi, c’est vraiment un modèle ». En attendant, nous souhaitons au coach vainqueur de la dernière édition un prompt rétablissement dans le cadre de son combat contre le cancer.