Difficile pour Slimane de cacher son inquiétude lorsqu’il s’agit de son enfant ! Dernièrement, le chanteur a fait des confidences poignantes au sujet de sa fille. Le point à travers cet article !
À l’occasion d’un entretien mené par nos confrères de Télé-Loisirs, Slimane s’est livré sans filtre au sujet de son rôle de père. Le papa de la petite Esméralda est prêt à tout pour protéger sa petite princesse.
Slimane angoissé pour sa fille
Dans sa prise de parole, Slimane explique qu’il est de plus en plus amoureux de sa petite princesse. « Je lui ai dédié une chanson qui s’intitule “Des milliers de Je t’aime” », souligne l’heureux père de famille. Il ajoute cependant que des milliers ne suffisent pas à témoigner tout l’amour qu’il porte pour son enfant. Comme le souligne l’acolyte de Vitaa : « J’aurais dû changer en millions ! », sur une note d’humour.
À titre de rappel, la petite Esmée est née prématurément. Sur son compte Instagram, l’artiste raconte : « Elle est née deux mois en avance. Ça fait un mois que je m’inquiète. Elle rencontre parfois des difficultés à respirer et à manger. Je ne cesse de prier pour qu’elle aille mieux… J’ai hâte de vous la présenter », confie-t-il auprès de ses abonnés.
Le père de famille met les points sur les « i »
Dans sa prise de parole, Slimane rappelle qu’il avait toujours rêvé de devenir papa. « Je suis totalement émerveillé. Lorsque je la regarde, j’apprends un tas de choses sur le monde. J’ai peur de la perdre depuis qu’elle est née. J’ai réalisé la peur que ça fait d’avoir un enfant… avant, je m’en foutais de la mort. Aujourd’hui, je ne cesse de me poser des questions. Je n’arrête pas de m’inquiéter pour elle ».
Interrogé sur l’identité de la mère de sa fille sur la Toile, le principal intéressé a préféré ne faire aucun commentaire. À ce propos, il précise : « Désolé, je préfère ne pas répondre. L’histoire de ma fille ne regarde qu’elle ». Voilà qui a le mérite d’être clair !