Slimane papa : l’artiste révèle enfin le visage de sa petite princesse…

© bladi

Alors qu’il vient de goûter aux joies de la paternité tout récemment, Slimane a enfin accepté de révéler le visage de sa petite princesse. Le point à travers cet article !

Le weekend dernier, Slimane a posté une vidéo exclusive de sa fille qui l’a réveillé en plein cœur de la nuit. Cette fois, l’acolyte de Vitaa a tenu à révéler le visage de sa petite Esmé d’une façon très hilarante sur Instagram

Slimane : un papa comblé

À 32 ans, Slimane devient papa pour la première fois ! Celui qui a remporté avec brio la 5e édition de « The Voice » a changé sa manière de voir les choses depuis cet heureux événement. Au début de l’année, le chanteur a fait son grand retour sur les réseaux sociaux en annonçant la réjouissante nouvelle. Sa fille Esméralda est née prématurément. Elle est venue au monde deux mois à l’avance.

Dans sa publication, le père de famille confie : « Je suis content de vous annoncer le plus beau moment de ma vie. En même temps, je suis malheureux, car je ne pensais pas vous annoncer la nouvelle de cette manière ». Heureusement, la petite Esmé se porte à merveille. « Ce que j’ai cherché durant toute mon existence, je l’ai trouvé en devenant père (…) » poursuit-il.

Le cliché hilarant montrant le visage de sa fille

Depuis la naissance d’Esméralda, Slimane enchaîne les publications et les vidéos sur la Toile, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. « Dès que je change une couche ou que je donne le biberon, quand elle me regarde… Je suis un homme heureux. Parfois ça fait peur… », explique-t-il devant Nikos Aliagas sur le plateau de 50 min inside. Malgré le fait qu’il soit très ouvert avec sa communauté, l’artiste préfère conserver l’anonymat sur sa fille.

Dernièrement, il a publié une vidéo à mourir de rire de sa princesse. Après avoir confié que cette dernière l’a tenu éveillé toute la nuit, il a posté une vidéo de l’enfant, allongé en prenant soin d’utiliser un filtre pour modifier le visage du bébé. Perruque blonde, boucles d’oreilles, mise en beauté extrême… Bref, on ne saura jamais à quoi la petite Esmé ressemble en vrai !