Slimane révèle l’identité de « l’homme de sa vie ». On vous dit tout !

© Paris Match

L’heure est venue pour Slimane de briser le silence concernant sa vie privée. Sur les réseaux sociaux, le chanteur a dévoilé l’identité de l’homme de sa vie. On vous dit tout !

Slimane vient de modifier le contenu de sa page Instagram. Ses anciens posts ne sont désormais plus visibles en ligne. Les internautes ne verront qu’une vidéo du chanteur dans laquelle il fait savoir à ses fans qu’il prend une petite pause. Profitons de l’occasion pour découvrir l’homme de sa vie.

« J’ai besoin de me reposer… »

Dans la vidéo mise en ligne, Slimane explique : « ça fait maintenant un an que je publie des cover tous les mois ! Nous sommes arrivés au terme de cette aventure formidable et surtout, c’est le début d’une nouvelle histoire… Aujourd’hui, j’ai besoin de me reposer. Je vous dis à bientôt pour de nouvelles chansons ». Mais que les fans se rassurent ! Il ne s’agit aucunement d’un départ définitif.

Comme le souligne l’acolyte de Vitaa : « Je reviens très vite ». En attendant, nous allons mettre la lumière sur la vie privée du chanteur. En effet, on sait très peu de choses au sujet de sa vie personnelle. Mais qui est donc l’homme de sa vie ? La rédaction vous accorde tous les détails dans les prochaines lignes !

Slimane : qui est l’homme de sa vie ?

À titre de rappel ; Slimane s’est fait connaître du public en participant à l’émission « The Voice » sur TF1. La chaîne a ensuite permis à cet artiste à la voix d’or de grimper tous les échelons pour devenir la célébrité qu’il est aujourd’hui. En 2018, il lance son second album « Solune » avant de sortir le troisième album en collaboration avec Vitaa « Versus ». En parallèle, le chanteur propose différents cover sur la Toile, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Pour ce qui est de sa vie privée, sachez tout d’abord que Slimane n’est pas en couple avec un homme. Du reste, on ignore aujourd’hui qui est l’heureuse élue de son cœur ou s’il est célibataire. Néanmoins, il y a une personne que l’artiste considère comme l’homme de sa vie. Il s’agit de son papa. Son titre « Papa héros » est d’ailleurs dédié à ce dernier.

« Tu évoques ta mère comme si j’étais un père indigne », lui aurait lancé son père à la suite de la sortie des « yeux de la mamma ». Une chose est sûre, il existe une complicité hors pair entre l’artiste aux origines gitans et ses parents.