Slimane : ses proches l’ont interdit de chanter en duo avec Vitaa !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Slimane. Ses proches lui auraient en effet interdit de chanter en duo avec Vitaa.

Sur le plateau d’Un dimanche à la campagne, Slimane avoue que sa famille n’était pas d’accord pour qu’il chante en duo avec Vitaa. Et pour cause…

Slimane : un parcours pas comme les autres !

Slimane figure parmi  les célébrités les plus populaires en France de nos jours. Il s’est fait connaître du grand public à la suite de sa participation à « The Voice » en 2016. A l’époque, il avait repris le titre de Vitaa « A fleur de toi » pour tenter de séduire les coachs lors des auditions à l’aveugle. Ces-derniers ont été conquis à l’unanimité. Finalement, le chanteur décide de poursuivre l’aventure avec Florent Pagny qui va l’emmener jusqu’à la victoire.

En 2018, le père de famille réalise un duo d’enfer avec Vitaa. Le succès est immédiat ! Jusqu’en 2022, les deux acolytes multiplient les hits avant de faire part de la fin de leur collaboration après quatre ans de succès. Les deux stars ont décidé de poursuivre leur chemin, chacun de son côté.

Un duo qui n’a pas convaincu les proches du chanteur

Une autre raison aurait conduit à la fin de la collaboration entre Vitaa et Slimane. D’une part, l’interprète de « A fleur de toi » a accueilli son troisième bébé et d’autre part, son acolyte est également devenu papa. Sur les réseaux sociaux, le chanteur a fait part de la naissance de la petite Esme. « Le monde est un désastre mais chaque moment passé à tes côtés me rappelle à quel point la vie est belle… », écrit-il en description d’une photo de sa princesse.

Lors de sa récente intervention sur le plateau d’Un dimanche à la campagne, animée par Frédéric Lopez, l’artiste confie : « Beaucoup de gens sont restés perplexes lorsqu’on a fait part de notre projet avec Vitaa. Parmi eux figure mon entourage. Ils croyaient que c’est moi qui allait me tirer vers le haut. Vitaa m’a fait savoir que dans ce métier, on peut évoluer avec une vie familiale à côté ».