A l’occasion de son intervention sur le plateau de « La boîte à secrets », Slimane a tenu à réserver une adorable surprise à Amel Bent. On vous dit tout !
Slimane a tenu à adresser un bel hommage à son grand acolyte Amel Bent cette semaine dans « La boîte à secrets » avec sa reprise poignante de « Tourner la tête ». Le point à travers cet article !
Slimane : un père de famille comblé
A la suite de sa participation à l’émission « The Voice », Slimane est devenu une véritable star. A présent qu’il est père de famille, le chanteur est un homme épanoui. Sa petite princesse prénommée Esmeralda lui a d’ailleurs donné de nouvelles inspirations dans ses compositions musicales. Parmi elles figure son titre « Des milliers de je t’aime ». A ce propos, il souligne : « J’ai commencé à écrire ce morceau bien avant sa naissance et je l’ai terminé à l’hôpital ».
L’acolyte de Vitaa a cependant souligné : « Un titre ne suffira jamais à exprimer tout l’amour que je porte pour ma fille ». Des propos qui prouvent à quel point le père de famille est attaché à son enfant. Très complice avec Amel Bent, il a tenu à lui adresser un vibrant hommage lors de sa présence sur le plateau de la Boîte à Secrets.
Une de ses plus belles inspirations
Il faut dire que la paternité a changé Slimane. « Ce n’est pas facile d’être papa, encore plus de nos jours avec tout ce qui se passe. On n’arrête pas de se poser des questions sur leur avenir. Réussira-t-on à leur protéger efficacement tout en leur laissant libre et épanoui dans ce monde ? On prend conscience de ce qu’on pourrait garder ou léguer ». Le chanteur n’hésite pas à partager ses angoisses dans ses titres.
Sur le plateau de La Boîte à secrets, il a repris un morceau spécialement composé pour Amel Bent et qui s’intitule « Tourner la tête ». A ce propos, il affirme : « Il y a longtemps que je n’ai pas chanté comme ça ! Tu es l’une de mes plus belles inspirations Amel. T’avoir composé ce morceau est un honneur…Mes remerciements à France 2 pour ce magnifique écrin ».