Slimane : un père de famille « exceptionnel », les tendres confidences de Vitaa !

Depuis qu’il est devenu papa il y a quelques mois, Slimane est un autre homme. Et ce n’est pas sa meilleure amie, Vitaa qui nous dira le contraire !

Au début de l’année, Slimane goûte pour la première fois aux joies de la paternité avec la naissance de sa fille, Esméralda. Une nouvelle réjouissante pour le chanteur comme pour son acolyte, Vitaa, qui ne cesse de le couvrir de compliments.

« C’est un père de famille exceptionnel… »

Slimane s’est fait connaître du public grâce à « The Voice ». Depuis, il connaît un succès sans précédent dans l’univers de la musique. Au mois de janvier dernier, il accueille la petite Esmé qui le couvre de bonheur au quotidien. Interrogée au sujet de cette nouvelle paternité, son amie Vitaa confie : « C’est un père de famille exceptionnel. Il est impressionnant, épatant avec sa fille. Je ne m’attendais pas à ça ».

Dans les colonnes de Télé Loisirs, l’interprète de « À fleur de toi » poursuit : « C’est un talent inné chez lui, il n’a pas vraiment besoin de recommandations. Être papa lui va à merveille ». D’ailleurs, le principal intéressé considère cette paternité comme une évidence. Comme il le souligne : « Je ne me voyais pas vivre ma vie d’une autre manière », au micro de RTL.

Très émerveillé par son rôle de père, l’artiste de 30 ans a même composé pour sa petite princesse en vue de son nouvel opus dont la sortie est prévue pour la rentrée. « C’est une chanson qui s’intitule “Des milliers de je t’aime” que je lui dédie spécialement. La paternité a comblé tout le vide qui me manquait dans la vie », a-t-il précisé.

Vitaa et Slimane très proches

De son côté, Vitaa se réjouit d’être la tata d’Esméralda. La chanteuse, elle-même est l’heureuse maman de trois enfants : Liham (11 ans), Adam (8 ans) et le petit dernier, Noa qui a vu le jour au mois d’avril dernier. Étant donné qu’elle considère Slimane comme son propre frère, la mère de famille n’a pas hésité à lui couvrir de cadeaux.