Alors que Sofiane Tadjine, le candidat emblématique serait en froid avec Jean-Pascal Lacoste, il a décidé de briser le silence sur le sujet. On vous dit tout !
Cette semaine, Sofiane Tadjine était l’invité de Jordan De Luxe sur le plateau de Chez Jordan. L’ancien participant de Star Ac’ s’est exprimé sur ses rapports tendus avec un autre candidat du télé-crochet, à savoir Jean-Pascal Lacoste.
Le ton montre entre Sofiane Tadjine et Jean-Pascal Lacoste
Décidément, les rapports ne sont pas au beau fixe entre Sofiane Tadjine et Jean-Pascal Lacoste. Pour rappel, l’interprète de l’agitateur s’est fait connaître dès le lancement de la Star Academy tandis que son supposé adversaire s’est fait connaître grâce à la quatrième édition remportée par le regretté Gregory Lemarchal, emporté par la mucoviscidose à l’âge de 24 ans.
Il y a deux ans, alors qu’un reportage a été diffusé en l’honneur du chanteur, le chroniqueur de Cyril Hanouna avait pointé du doigt ce projet qui selon lui représente un « business » pour la maladie dont l’artiste a été victime. Des déclarations qui ont choqué Sofiane. « Hey frère, tu peux nous salir, nous décrédibiliser… ce qu’on a vécu dans l’aventure est unique et personne ne pourra jamais remettre ça en cause (…) ».
« C’est à zéro et ça restera à zéro »
À l’occasion de son passage dans « Chez Jordan », Sofiane Tadjine est revenu sur ces conflits. À ce propos, il confie : « On n’est pas pote. C’est à zéro et ça restera à zéro ». Celui qui a auparavant été en couple avec Nabilla ne semble pas près d’enterrer la hache de guerre. « Il a ciblé une chose sacrée. Je ne suis pas en colère contre lui, mais voilà, c’est pas mon ami », souligne-t-il dans sa prise de parole.
L’invité du jour revient ensuite sur les critiques de Jean-Pascal Lacoste à l’époque où Matthieu Jordan avait sorti son album vendu au profit de l’association Gregory Lemarchal. « Il a osé dire qu’on faisait ça pour l’argent » , s’indigne Sofiane avant de lâcher : « Lorsque tu fais les choses avec amour et que tu te retrouves humilié par une personne qui connaît le truc (…) Ça vient de la famille là entre guillemets ».