Sonia Mabrouk et Guy Savoy ne sont plus ensemble, leur couple n’est « plus d’actualité »

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Sonia Mabrouk et Guy Savoy. Selon nos confrères de Purepeople, leur couple n’est « plus d’actualité ».

Contrairement à ce que l’on croyait, Sonia Mabrouk et Guy Savoy ne fileraient plus le parfait amour. Les deux ex auraient mis fin à leur idylle. Le point à travers cet article !

Une histoire d’amour passionnante

Même si les histoires d’amour nées du petit écran sont rares, elles existent bel et bien. Malheureusement, ces romances ne durent jamais longtemps ! Et ce n’est ni Sonia Mabrouuk ni Guy Savoy qui nous dira le contraire. A titre de rappel, la journaliste et l’as des fourneaux ont fais connaissances sur un plateau télévisé dans un programme dédié aux recettes de Noël. Le coup de foudre était immédiat alors qu’ils étaient chacun en couple.

5 ans plus tard, les deux amoureux décident d’officialiser leur union en dépit des 24 ans qui les séparent. Cette différence d’âge ne les a jamais empêchés de vivre leur idylle au grand jour. « En semaine, on se retrouve entre deux entretiens (…). Il rentre tard et je m’endors tôt. Ce sont des instants volés », avait indiqué la jeune femme dans les colonnes du JDD en 2021. Tous deux passionnés par l’art culinaire, ils sont devenus inséparables jusqu’à tout récemment…

Sonia Mabrouk a rompu avec Guy Savoy

Dans les colonnes de Purepeople, Sonia Mabrouk confie que son couple avec Guy Savoy n’est « plus d’actualité ». Si la journaliste a refusé de livrer davantage de précisions, nous sommes convaincus qu’ils ont conservé un profond respect l’un envers l’autre malgré la séparation. Rappelons que la jeune femme a perdu sa maman au mois d’octobre dernier.

Sur Instagram, la jeune femme de 44 ans avait indiqué : « Ma mère adorée, mon amour de mère, ma Soraya. J’ignore si j’ai raison ou tort de partager ce message car tu étais une personne réservée et pudique…Mais il y a tellement de personnes qui t’adoraient. Tu es partie, ton coeur a lâché avec le mien (…) », en description d’un cliché de ses parents au cours de leur mariage. Paix à son âme !