Sophie Davant : elle a failli accoucher chez William Leymergie, révélations chocs !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Sophie Davant. L’animatrice avait failli accoucher de son bébé chez William Leymergie. On vous raconte tout !

Voilà maintenant plusieurs mois que Sophie Davant file le parfait amour avec William Leymergie. Selon TéléStar, l’animatrice d’Affaire conclue était à deux doigts d’accoucher dans la maison du journaliste de 75 ans. Retour sur cette anecdote folle !

Une amitié qui s’est transformée en amour

Récemment, l’histoire d’amour entre Sophie Davant et William Leymergie a fait l’objet d’un article en exclu dans Voici. Le 10 aout dernier, les deux amoureux étaient à la une du magazine Paris Match. Sur le cliché en question, la jolie blonde de France 2 et son chéri se trouvaient sur un paddle. En gros titre, on pouvait lire : « L’idylle des baby-boomers ». Les deux journalistes ont été de très bons amis avant de se mettre ensemble.

Après avoir passé beaucoup de temps ensemble, l’ancien animateur de TéléMatin décide de réunir tout son courage pour déclarer sa flamme à l’acolyte de Caroline Margeridon. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, une source anonyme confie : « Sophie comprend qu’elle ne laisse pas William indifférent. Tout commence par un rire… ». Depuis, ils sont inséparables.

Un accouchement pas comme les autres

À l’occasion d’un entretien pour Télé Star, les deux journalistes se sont livrés un peu plus au sujet de leur histoire. Sophie Davant s’est notamment penchée sur leur première rencontre qui remonte dans les années 90 au sein du groupe Télé Matin. À l’époque, l’animatrice n’avait que 26 ans et William 42. « Il surprend lorsqu’il décide de vous mettre mal à l’aise. Il lui a fallu du temps avant de baisser la garde. Il a fallu amadouer et charmer le fauve blessé », souligne la jolie blonde.

Depuis ce temps, les deux amoureux ont partagé plusieurs souvenirs ensemble. « Sophie Davant adore raconter la fois où elle a failli accoucher de Nicolas dans le salon du journaliste », peut-on lire dans les colonnes du magazine. Une anecdote pour le moins surprenante !