Sophie Davant en Normandie : ses confidences poignantes et exclusives sur son quotidien loin de Paris !

À l’heure actuelle, Sophie Davant profite de ses vacances d’été bien méritées dans la région de Normandie. Un séjour qu’elle a partagé avec fierté sur son compte Instagram.

Lorsqu’elle n’est pas en train de tourner sur les plateaux de tournage d’Affaire conclue, Sophie Davant décompresse dans la région de Normandie où elle est propriétaire d’une belle maison reposante. Voilà maintenant plusieurs années que l’animatrice de France 2 se rend sur place pour se dépayser.

Sophie Davant très attachée à la Normandie

Sophie Davant figure aujourd’hui parmi les figures les plus iconiques du PAF. La jolie blonde, qui dispose de son propre magazine, a déjà animé plusieurs émissions, dont « La lettre », « Le Téléthon » ou encore « Affaire conclue ». Cette femme d’affaires très travailleuse a décidé, comme de nombreuses stars, de s’octroyer quelques semaines de congé à l’occasion des vacances d’été.

Même si l’acolyte de Caroline Margeridon est originaire de Bordeaux, elle a trouvé ses aises en Normandie. « C’est un endroit vers lequel je ne me serais pas orientée naturellement (…). C’est le genre de région qu’on apprend à découvrir », raconte-t-elle dans les colonnes de Côte fleurie.

Notons que le journaliste Laurent Ruquier dispose également d’un manoir dans cette région de France. La présentatrice de 59 ans a craqué pour les paysages. Raison pour laquelle elle a décidé d’acheter sa propre propriété sur place, entre Trouville-sur-Mer et Honfleur. À ce propos, l’acolyte de Harold Hessel précise : « C’est un charmant village, une magnifique région où la qualité de vie est incomparable ».

Un choix personnel

Dans sa prise de parole, Sophie Davant poursuit : « J’ai eu des résidences dans le bocage, du côté de Pont-L’Évêque et de Cormeilles. Je venais souvent me promener dans le coin, mais j’ai dû déménager pour des raisons personnelles. C’est pourquoi j’ai acheté une maison à Villerville. De cette manière, je peux rester en dehors des grandes stations », a-t-elle conclu.