Sophie Davant : on vous présente son jardin secret et son incroyable salaire

© Arcadidaily mail

Avis à tous les fans de Sophie Davant ! Si vous êtes curieux de connaître sa résidence et son incroyable salaire, cet article va vous intéresser !

Sophie Davant, la présentatrice phare d’Affaire conclue s’est livrée récemment au sujet de son salaire sur France 2. Des révélations qui ont surpris les fidèles téléspectateurs de France Télévisions. Outre son incroyable cachet, la jolie blonde abrite également dans un somptueux demeure. Le point à travers cet article !

Combien Sophie Davant touche-t-elle dans « Affaire conclue » ?

On se dit toujours que les célébrités du PAF doivent être bien payées en raison de leur notoriété et l’influence qu’elles exercent sur le public. Pour ce qui est de Sophie Davant, cela fait maintenant plus de cinq ans qu’elle est aux commandes du célèbre magazine d’enchères de la seconde chaîne. Elle est d’ailleurs très suivie et adulée sur les réseaux sociaux.

Dans sa déclaration, la jolie blonde de 58 ans affirme qu’elle ne touche pas plus de 5 800 € chaque mois, à la grande surprise de ses abonnés. L’ex-compagne de Pierre Sled a indiqué que cette situation était loin de la déranger. De plus, elle n’est pas du genre à réclamer une hausse de salaire au travail.

La présentatrice ne s’estime pas pour autant pauvre !

En dépit de cette rétribution qui peut paraître faible, Sophie Davant mène une vie qui lui convient parfaitement. Comme toutes les autres célébrités, elle vit confortablement. Mise à part ses recettes mensuelles à l’antenne, elle peut également profiter d’autres rentrées d’argent pour survivre au quotidien. En effet, l’animatrice est à la fois écrivaine et elle joue au théâtre.

À chaque fois qu’elle sort un livre, la mère de famille obtient des allocations de droit d’auteur en plus de sa rémunération en montant sur les planches. Il faut savoir que l’acolyte de Caroline Margeridon dispose également d’une somptueuse propriété. Un patrimoine que son ex-compagnon l’a légué après leur séparation. Parmi ces biens figure le domicile de l’animatrice située dans la capitale.