Dernièrement, une photo de Sophie Davant publiée par Paris Match a créé le buzz. Les haters sont convaincus que l’animatrice a eu recours à la chirurgie plastique…
À la une du magazine Paris Match, on retrouve un cliché de Sophie Davant et son compagnon William Leymergie. Les deux confrères s’affichent complices comme jamais. Sur la Toile, les reproches ont fusé contre l’animatrice d’Affaire conclue. Et pour cause…
« C’est quoi cette poitrine !? »
Jeudi dernier, Sophie Davant et William Leymergie étaient à l’honneur du magazine Paris Match. Tout comme les autres célébrités, ils profitent de leurs vacances d’été en paddle avant d’attaquer la nouvelle rentrée. Une chose est sûre : ils semblent très proches l’un de l’autre. De quoi emballer les internautes sur les réseaux sociaux.
Nombre d’entre eux sont convaincus que l’animatrice de France 2 est en couple avec le journaliste de 75 ans. Sur les photographies, on a même l’impression de les voir échanger des gestes pleins de tendresse. Mais un autre détail a interpellé les observateurs, et plus précisément les détracteurs de l’animatrice : son apparence physique.
Sur le compte Instagram de Paris Match, la silhouette de la jolie blonde a fait l’objet de nombreuses remarques. Parmi les commentaires, on peut lire : « Elle a fait de la chirurgie plastique avant d’aller au paddle ? », « C’est quoi cette poitrine !? » ou encore « On dirait qu’elle a pris de gros implants ».
« La chirurgie plastique représente parfois une excellente alternative ! »
Au mois de mars dernier, Sophie Davant s’était livrée sans filtre au sujet du lien qu’elle entretient avec son physique. À ce propos, l’animatrice explique : « Au fur et à mesure que les années avancent, on apprend à se connaître soi-même. On s’accepte plus facilement et on oublie ses complexes. On apprend à trouver des solutions aux problèmes d’ordre professionnel ou personnel ».
L’acolyte de Caroline Margeridon enchaîne : « En ce qui concerne les complexes physiques, la chirurgie plastique représente parfois une excellente alternative ! ». Dans son live sorti l’année dernière, la principale intéressée explique avoir fait des injections de botox dans le but de « rester présentable » pour le bien de son travail. Aucun commentaire n’a cependant été évoqué sur sa poitrine.