En couple depuis bientôt deux ans et demi avec le producteur Richard Caillat, Sophie Marceau décide d’abandonner sa vie à Paris pour rejoindre son homme à Marseille. La citation qui nous revient en tête c’est : « Tout quitté par amour, preuve d’amour ultime ».
Sophie Marceau a trouvé l’amour
Actuellement à l’affiche du nouveau film de Lisa Azuelos intitulé « I Love America », disponible sur Amazon Prime, Sophie Marceau âgée de 55ans a trouvé l’amour auprès de Richard Caillat. Selon ses dires sur sa relation amoureuse dans Paris Match, elle n’a « pratiquement jamais vécu seule, et ne cherche donc plus l’amour: elle l’a trouvé ». Le magazine Voici raconte même que : « Alors que son histoire avec Richard débute tout juste, le confinement l’a forcée à improviser une vie à deux. Un choix que l’actrice ne regrette pas».
Sa rencontre avec la star de La Boum, âgé de 57ans, remonterait à 2020. Richard Caillat est connu être un producteur de Théâtre de renom. Il dirige trois prestigieux théâtres parisiens dont: le Théâtre de Paris, le Théâtre de la Michodière et le Théâtre des Bouffes Parisiens.
Sophie Marceau et Richard Caillat, une nouvelle demeure
Depuis 2019, c’est dans les bras du directeur de théâtres Richard Caillat que Sophie vie le parfait amour malgré les différends dans leur couple. Le couple connait aussi des hauts et des bas comme dans toute relation. Une rumeur a même circulé que l’actrice et son compagnon ont rompu à cause de la distance. Heureusement, le magazine Closer les ont récemment prises en photo, ensemble et heureux pour infirmer cette rumeur.
Par amour, Sophie a donc pris la décision de tout quitté pour Richard et de s’installer à Marseille avec lui. Les deux enfants de Sophie : Vincent, 26 ans et Juliette, 20ans, sont à présents grands, laisse leur mère libre comme l’air. Ce qui fait que rien ne retient Sophie à paris étant donné que son fils a un appartement et sa fille suit des études à l’étranger.