Spoiler d’Ici tout commence : Entre Lisandro et Anaïs, ça ne va pas durer, l’accident va arriver

La saison 12 de la série Ici Tout commence va être lancée ce lundi 28 Mars sur TF1. Clem, Lucie Lucas et Agustin Galiana seront de retour dans la série; Lucie Lucas sera dans la peau de Clem. Elle retrouvera Agustin Galiana qui jouera le rôle d’Adrien. Il a dû jongler entre ce rôle et celui de Lisandro dans Ici tout commence. Une série diffusée quotidiennement à 18h30 sur TF1.

 

Le retour d’Agustin  

 

Lors d’une interview accordée à Télé Star, Agustin Galiana annonce son retour dans la série Ici tout commence ainsi que sa relation avec Anaïs. Le couple est solide, toutefois, l’acteur est persuadé que cela ne va pas durer, l’accident va arriver. 

 

Anaïs sur le départ

L’acteur a également fait quelques confessions concernant sa relation avec sa partenaire aux écrans. Selon ses propos, il s’entend très bien avec l’actrice Julie Sassoust alias Anaïs. Cette complicité apparaît bien au-delà du jeu, d’ailleurs, les téléspectateurs ne s’y trompent pas. Il est revenu sur sa relation avec Esteban : “Quant à Noa, qui joue le rôle de mon fils Esteban, il entre dans l’adolescence et j’adore le taquiner. “

 

Après la séparation d’Anaïs et Lisandro causée par Jasmine, la relation entre ses deux couples est actuellement au beau fixe dans Ici tout commence. Le professeur a même compris lorsque Jasmine a commencé à ne plus cuisiner de viande. De son côté, Anaïs va quitter l’institut pour un poste de maître à Paris. Alors qu’elle est déjà en troisième et dernière année.  

 

Le petit grain de foie d’Adrian

En ce qui concerne le retour de Clem, Agustin Galiana se confie : “Franchement, cette année, ça envoie ! Jamais nous n’avons été autant dans la comédie, avec ce nouveau souffle de modernité et d’énergie”. 

 

Le comédien s’explique à propos de son personnage : “Après le décès de son père, Adrian va laisser entrevoir son petit grain de folie. Cette disparition va réveiller en lui des passages à l’acte qu’il ne s’était jamais autorisés. “ Cette décision va poser quelques problèmes avec son fils et sa fiancée. Adrian va aller jusqu’au bout pour réaliser ce que son père, lui, n’a jamais pu faire. 

 

Après cette série, Agustin Galiana annonce qu’il travaille déjà sur un nouvel album. Il a également reçu une proposition sur un énorme projet. Le rôle principal dans un biopic de Julio Iglesias. Toutefois, le comédien affirme que c’est la dernière fois qu’il joue avec l’accent espagnol.