Dernièrement dans « Star Academy », Michael Goldman a énoncé plusieurs mesures qui risquent de chambouler la suite de l’aventure. On vous dit tout !
Alors qu’un nouveau prime a été proposé samedi dernier sur TF1, Star Academy fait aujourd’hui l’objet de nouveaux rebondissements. Outres les soucis techniques dénoncés sur Twitter, de nouvelles règles secouent les candidats.
« On passe à un niveau supérieur… »
Ils ne sont plus désormais que cinq à se battre pour tenter de décrocher la grande victoire dans « Star Academy 2022 ». Il s’agit d’Anisha, Léa, Enola, Chris et Louis. Au sein du château, le directeur de cette saison, Michael Goldman a évoqué les nouvelles mesures à respecter sur la future finale de l’émission. « On passe à un niveau supérieur », a-t-il fait savoir aux académiciens.
Star academy : de nouvelles mesures pour la grande finale
Les candidats ont appris ces nouvelles mesures le jour suivant le dernier prime. Une annonce qui risque de faire monter la pression avant la dernière épreuve prévue pour le 26 novembre prochain. Le responsable, fils de l’artiste Jean-Jacques Goldman souligne : « L’approche pour les évaluations change. Samedi prochain, il y aura 5 candidats nommés ». Jusqu’ici, ils étaient seulement quatre à être élus. Deux d’entre eux devront ensuite partir à l’issue du prime.
Des déclarations qui devraient donner un coup de fouet aux académiciens pour qui le stress est déjà à son comble à l’approche de la finale. Michael Goldman précise : « Le thème sera aussi particulier. A présent, vous êtes tous doués, quasiment des pro. On voit désormais les artistes que vous êtes (…). Vous nous interprétez la chanson que vous voulez, vous réalisez la PBO. Nous, on souhaite prendre notre claque en tant que membres du public ».
Voilà qui a le mérite d’être clair. Reste à savoir qui décrochera sa place en finale pour ensuite être couronné grand vainqueur de cette nouvelle saison. Affaire à suivre sur la première chaîne… Que le ou la meilleure gagne !