Dernièrement dans « Star Academy », Jean-Pascal Lacoste s’est illustré avec une énorme boulette, obligeant la production à modifier ses plans.
Le 23 octobre dernier, les stars emblématiques de Star Academy ont fait leur grand retour sur TF1. Mais les choses étaient loin de se passer comme prévu. Jean-Pascal Lacoste en particulier a commis une grosse bêtise. On vous dit tout !
Retour mouvementé des anciens de la Star Ac’ !
La vie au château est loin d’être facile pour les candidats de « Star Academy ». Ils sont isolés de tous et soumis à différentes règles strictes au sein de la propriété de Dammarie-les-Lys. En effet, les académiciens obtiennent peu de nouvelles sur ce qui se passent en dehors des lieux. Ils ignorent donc ce qui se passe dans les médias et les émissions télévisées. Les apprentis chanteurs sont heureux de recevoir les visites des anciens.
Parmi eux figurent : Jean-Pascal Lacoste, Patrice Maktav, Mario Barravecchia ou encore Carine Haddadou. Des retrouvailles qui devaient se tenir toutes les semaines entre les nouveaux et les anciens. Mais au dernier moment, la production a tout changé, prétextant l’épuisement des participants. Dans TPMP People, Francesca Antoniotti a donné son point de vue au sujet de cette décision de dernière minute.
« Perso, je ne me rappelle pas de ça… »
« J’ai reçu un appel ce matin de la part de Star Academy. On me dit : ‘Désolée Francesca mais tu ne pourras pas te rendre au château. On suspend tous les dimanches avec les vedettes académiciens car les élèves sont épuisés (…). On ne peut pas te donner plus de précisions. En plus, il y a eu des fuites », confie Francesca Antoniotti.
Au cours de leurs récentes échanges avec David Barbet, Mario et Jean-Pascal ont apporté des précisions au sujet de ces fuites. « On racontait que des conneries…Visiblement, on aurait communiqué trop d’informations venant de l’extérieur. Perso, je ne me rappelle pas de ça », confie l’ex de Jenifer. Le chanteur finit ensuite par passer aux aveux.
« C’est ma faute, j’ai dit à Carla et aux autres qu’ils détenaient la première place du streaming avec leur titre…Je leur ai également raconté qu’elles faisaient l’objet de plusieurs débats dans TPMP. Ça a bipé », reconnaît-il. Aïe !