Difficile pour Enola de retenir ses larmes cette semaine au sein du château de Star Academy après l’arrivée de cette célébrité de la chanson…
Une célébrité mondiale s’est présentée dans le château de Star Academy dans la journée de ce jeudi 24 novembre sur TF1. Une visite inattendue qui a beaucoup émue la jeune Enola. Le point à travers cet article !
Star Academy : des candidats comblés de surprises !
Décidément, nos académiciens auront tout vu durant ces longs mois de compétition. Depuis qu’ils ont commencé l’aventure, ils ont fait la connaissance de plusieurs stars aussi bien sur le plateau des primes qu’au sein du château. Parmi ces chanteurs et artistes on peut citer Bilal Hassani, Kev Adams, Soprano ou encore Christophe Willem. Dernièrement, il y a eu Vitaa, Hoshi, Camélia Jordana et Slimane qui ont composé des morceaux sur-mesure pour les finalistes.
Les apprentis en herbe ont également eu l’opportunité de chanter sur scène avec Patrick Bruel, Véronique Sanson, Marc Lavoine mais aussi Louise Attaque. Samedi prochain, ils partageront la scène avec Lara Fabian, Christophe Maé ou encore Nolwenn Leroy, sans oublier le parrain de cette édition, à savoir Robbie Williams. En attendant, une célébrité internationale est venue leur rendre visite au château de Dammarie-les-Lys…
Enola s’effondre en larmes…
A quelques heures de la grande finale, la pression monte pour nos finalistes ! Pour apaiser le stress, la production a fait venir une grande célébrité afin de leur prodiguer ses meilleurs conseils. Ce n’est autre que Lara Fabian qui reprendra son morceau « Je t’aime » avec Léa au cours du prochain prime. En voyant la chanteuse dans la salle de répétition, les chanteurs en herbe étaient abasourdis.
« C’est pas vrai ! », a murmuré Louis et sa camarade Léa de réagir : « Je suis choquée ». De son coté, Enola a laissé couler quelques larmes dans les bras de son acolyte. Ce qui n’a laissé personne indifférent sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires sur Twitter, on peut lire : « Elle est trop mignonne », « Enola craque en voyant Lara Fabian, c’est émouvant » ou encore « Elle va nous faire un AVC ».