Coup de théâtre dans « Star Academy » ! La production a pris la décision de se séparer de l’un des membres du corps professoral. On vous dit tout !
Dans son édition de cette semaine, Public annonce une nouvelle inattendue concernant la saison 2022 de Star Academy. En effet, l’un des enseignants vient d’être éjecté par la production sur TF1.
Star Ac’2022 : un come-back gagnant
Une vingtaine d’année après le triomphe de Jenifer, l’émission « Star Academy » a fait son grand retour sur la première chaîne. Un retour gagnant pour la production puisque les audiences sont bel et bien au rendez-vous depuis le lancement de l’aventure. Chaque jours, ils sont plus de deux millions à regarder le programme quotidien, retransmis à 17h30. Une succès que l’on doit aux talents des candidats et au casting réussi de cette année.
Parmi les participants qui ont fait bonne impression auprès des téléspectateurs figurent Julien, qui a frôlé l’élimination à deux reprises, Enola avec sa voix d’or ou encore Anisha, la jeune femme originaire de Madagascar. Du côté du corps professoral, certains sont loin de faire l’unanimité.
Alors que le responsable de cette saison, Michael Goldman et le coach Yanis Marchall enchaînent les compliments du public, on ne peut pas en dire autan de Laure Balon (coach d’expression scénique) et Pierre de Brauer (prof de théâtre).
Pierre de Brauer éjecté de l’émission ?
Selon nos confrères de Public, Laure Balon aurait eu droit à un rappel à l’ordre. A ce propos, une source anonyme confie : « On lui a demandé de hausser le ton, d’être plus strict ». Le problème c’est que : n’est pas Raphaëlle Ricci qui veut ! Quant à celui qui a succédé à Oscar Sisto, il ne fait pas non plus l’unanimité. « On attend énormément d’eux et il ne nous donne pas ce que l’on espérait », rapporte un membre de la production.
Raison pour laquelle cette-dernière a pris l’initiative d’exclure l’acolyte de Laurent Ournac pour la prochaine édition. Reste à savoir qui va lui succéder cette fois. Affaire à suivre !