Alors que Michael Goldman a récemment commis une grosse boulette dans Star Academy, la production a dû rectifier le tir à la dernière minute. On vous raconte tout !
Au cours du dernier prime de Star Academy, Michael Goldman a commis une bourde en annonçant une grosse nouvelle aux quatre finalistes. La production de TF1 a dû prendre les dispositions nécessaires pour rectifier le tir. Le point à travers cet article !
Finale de Star Ac’ : le décompte est lancé !
Samedi dernier, les fans de Star Academy ont découvert l’identité des quatre grandes finalistes de cette saison. A savoir Anisha, Enola, Léa et Louis. Pour l’occasion, Michael Goldman, le responsable de cette saison a tenu à faire une annonce inattendue. Les participants ont eu l’opportunité de composer un titre chacun avec des stars de la chanson. Vitaa a ainsi collaboré avec Léa, Slimane avec Louis, Camelia Jordana avec Louis et Enola a eu la chance de travailler en binôme avec Hoshi.
Le faux-pas de Michael Goldman
Seulement, l’un des quatre candidats encore en lice de cette nouvelle saison aura la chance d’interpréter le titre en question au cours de la grande finale. Lors d’un live diffusé sur MyTfa Max, le fils de Jean-Jacques Goldman a fait savoir que le ou la candidate qui brillera à l’issue de l’évaluation accèdera à cet avantage. Un faux pas dénoncé par la production de l’émission.
Lundi dernier, elle a dû intervenir pour rectifier cette erreur singulière du directeur. En bas de l’écran, les téléspectateurs ont pu lire l’information : « Celui ou celle qui interprètera son titre lors de la finale sera le grand vainqueur de cette saison ». De quoi susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires, on peut lire : « Du coup elles servent à quoi les bilans ? », « Donc les candidats gagnent rien avec les évaluations » ou encore « C’est n’importe quoi ! ».