Star Academy : la déclaration choc d’Anisha cinq jours après sa victoire !

Alors qu’elle a remporté la dernière saison de Star Academy il y a quelques jours, Anisha a décidé de faire une déclaration inattendue. On vous dit tout !

Le 26 novembre 2022 restera une date qui marquera à jamais la jeune Anisha. Il y a quelques jours, la jeune native de Madagascar couronnée Star Academy 2022 s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle. Le point à travers cet article !

« C’était une très belle surprise… »

En décrochant 57% des voix, Anisha remporte la victoire dans le célèbre télécrochet de TF1. Un exploit auquel la jolie brune ne s’attendait guère. « C’était une très belle surprise. Que de l’émotion ! Je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu. J’ai ressenti énormément d’amour suite au fait d’avoir gagné leur confiance. Ils ont été là pour moi jusqu’au bout », a-t-elle indiqué à l’issue de sa prouesse.

Après avoir craqué à l’issue de la finale de l’émission, la principale intéressée a repris son morceau intitulé « De là-haut », composée par Vitaa, Renaud et Camélia Jordana. Ce titre est donc le premier qui sortira dans son single. Anisha décroche également un chèque de 100 000 € outre sa collaboration avec Sony Music Entertainment.

Anisha annonce une belle surprise !

Dans les colonnes de Puremédias, Anisha avait confié : « Avant de rejoindre l’aventure, je composais des morceaux. J’avais plusieurs œuvres en anglais car j’interprétais généralement dans cette langue. J’ai appris le français au fil de l’émission (…). J’ai plusieurs morceaux. On verra pour l’album ». Pour ce qui est de ses gains, elle compte consacrer une partie de l’argent pour aider les orphelins de son pays.

Le 1er décembre dernier, la jeune femme a fait une annonce grandiose sur Instagram : « Aujourd’hui, je suis chez Sony Music. J’ai enfin conclu mon accord avec la boîte. Je suis très contente et je tenais à vous faire part de ma gratitude pour vos tendres messages. Malheureusement, je n’ai pas le temps de tous les répondre mais je vous réserve une surprise… ». Affaire à suivre donc !