Star Academy : la réaction des élèves après la consécration d’Anisha ne passe pas !

Alors que Anisha vient de remporter la victoire lors de la dernière saison de Star Academy, les élèves se sont illustrés par des réactions suscitant la colère des internautes.

Samedi dernier, TF1 avait diffusé la grande finale de Star Academy. Cette année, la victoire a été attribuée à Anisha. Au terme de la soirée, les académiciens ont été nombreux à consoler Enola et ils n’ont pas pris la peine de féliciter la grande gagnante.

Anisha remporte Star Ac’ 2022 !

Après plusieurs semaines de compétition, le télécrochet a pris fin ce samedi avec le couronnement d’Anisha. Au cours de cette soirée, la jeune femme originaire de Madagascar avait affronté, Enola, Louis et Léa. A la clé, un joli chèque de 100 000 € avec une collaboration pour un disque destiné au vainqueur. Pour cette ultime soirée, la scène a été occupée par les finalistes et d’autres célébrités comme Nolwenn Leroy, Soprano, Lara Fabian mais aussi Christophe Maé.

Plus tard, le verdict est tombé : l’épreuve finale a affronté Enola à Anisha, avec un duo parrainé par Robbie Williams. Finalement, le public a voté pour Anisha comme l’a annoncé officiellement l’artiste britannique devant des millions de téléspectateurs issus des quatre coins du globe.

« C’est inadmissible comme comportement ! »

Emue, Anisha a eu droit au soutien de Robbie Williams et elle a eu du mal à retenir ses larmes. Mais pendant que la grande vainqueure se remettait de ses émotions, le trophée à la main, ses camarades ont réagi d’une manière jugée « scandaleuse » par les internautes. Au lieu de féliciter la jeune femme, ils ont accouru vers Enola pour la consoler, à l’exception de Ahcène et Amisse, suivis de Stanislas, Cenzo, Julien et Carla.

De quoi susciter la colère sur la Toile. Parmi les commentaires on peut lire : « C’est inadmissible comme comportement ! », « il est clair qu’ils ont du mal à digérer la victoire d’Anisha » ou encore « C’est abusé vis-à-vis d’Anisha ». Ambiance…