À l’occasion du grand retour de Star Academy, la production vient de nommer son directeur. Il s’agit du fils d’une célébrité bien connue de la chanson.
Pour sa nouvelle saison, Star Academy a désigné un nouveau responsable. Ce dernier n’est autre que le fils d’une célébrité de la chanson française. Retour sur cette grosse nouvelle rapportée par nos confrères du Parisien dans leur édition de cette semaine.
Star Ac’ de retour sur TF1 !
Les inconditionnels de Star Academy sont aux anges ! Au mois de mai dernier, ils apprennent que leur émission préférée va faire son grand retour sur TF1. La nouvelle a rapidement créé le buzz sur les réseaux sociaux. Au bout de quelques jours, les participants au casting ont explosé pour atteindre des chiffres records. Reste à savoir quelles artistes font faire partie du corps professoral.
Si Cyril Hanouna s’est récemment prononcé sur le sujet, aucune information officielle n’a pour le moment été communiquée. Dans tous les cas, on sait que Nikos Aliagas reprendra les commandes de cette nouvelle saison. En ce qui concerne la direction, la première chaîne a embauché le fils d’une vedette de la chanson française.
Le fils de Jean-Jacques Goldman élu responsable du télé-crochet
Selon Le Parisien, cette nouvelle saison de Star Academy sera dirigée par Michael Goldman, le fils du chanteur Jean-Jacques Goldman. Le jeune homme prend ainsi la place qui a auparavant été occupée par Gérard Louvin, Alexia Laroche-Joubert, Charlotte Valandrey ou encore Nathalie André. Une source anonyme confie : « Il maîtrise à la perfection l’univers de la musique, il est très excité par ce projet et il a une belle gueule… ».
Une chose est sûre : le nom Goldman va contribuer à son succès à la tête de cette nouvelle aventure. À 43 ans, Michael Goldman a parcouru une carrière réussie dans l’univers artistique. À titre informatif, il est co-créateur du fameux label My Major Compagny et Tipeee qui œuvre pour le financement en ligne.