Dernièrement dans « Star Academy », Léa s’est fait rappeler à l’ordre par Michael Goldman qui lui a cité son père Jean-Jacques Goldman. Le point à travers cet article !
Jeudi dernier, les fans de Star Academy ont assisté à une scène particulièrement agitée dans la quotidienne de l’émission. En effet, Léa s’est fait réprimander par le directeur, Michael Goldman sur TF1. Et pour cause…
Michael Goldman réprimande Léa sur TF1
Plus que quelques heures avant le lancement de la demi-finale de Star Academy ! Après plusieurs semaines de compétition, les candidats restants sont prêts à tout donner pour tenter de décrocher une place en finale et accéder à la victoire de cette nouvelle saison ! En attendant, la quotidienne de l’émission ne cesse de faire réagir sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les internautes ne manquent pas une miette l’aventure !
Depuis que Léa a rejoint le château, son comportement est loin de faire l’unanimité. Récemment, elle ne s’est pas montrée très emballée à l’idée de chanter avec Clara Luciani. De plus, la jeune femme n’est pas très investie dans les activités obligatoires. Elle a d’ailleurs envoyé ses camarades balader à deux reprises lors des séances de sport avec Joe. Jeudi dernier, Michael Goldman a donc décidé de prendre les choses en main.
Léa secouée par le directeur
Après avoir convoqué Léa dans son bureau, Michael Goldman lui confie : « Pour nous, il est essentiel que tu assistes aux cours. Il est hors de question pour nous de mettre ta santé en danger. Si tu ne réalises pas des efforts, tu peux être sûre que les gens ne te pardonneront pas ».
Pour illustrer ces déclarations, le directeur a repris une phrase de son papa, Jean-Jacques Goldman : « Mon père m’a toujours dit que le plus fascinant dans le sport c’est la douche qui vient après. Le cours est éprouvant mais une fois que c’est terminé, tu te dis : génial, je l’ai fait ! ». Voilà qui a le mérite d’être clair !