Star Academy : une candidate prise pour « bouc émissaire » par une enseignante, « elle était odieuse »

L’une des candidates de l’actuelle saison de « Danse avec les stars » s’est récemment livrée sur son expérience et ses mauvais rapports avec une enseignante.

Décidément, la vie est loin d’être tout rose au château qui accueille les candidats de « Star Academy » ! Et ce n’est pas cette chanteuse en herbe qui nous dira le contraire. Elle a révélé avoir été le « bouc émissaire » d’une institutrice. De qui s’agit-il ? Le point à travers cet article !

Elle se plaint d’avoir été le bouc émissaire de son institutrice

Dernièrement, cette ancienne académicienne de la saison 8 s’est confiée sur sa mésaventure lors de sa participation au télécrochet de TF1. Face à Jean-Pascal Lacoste, elle est passée aux aveux sur son expérience en revenant sur les rapports parfois tendus entre profs et élèves. Comme elle le raconte : « Elle était odieuse. Elle a débarqué en cours de programme. Elle a décidé de me mener la vie difficile. J’étais son bouc émissaire ».

Le coach en question ne serait autre que celui qui enseigne le développement personnel, Marine Méchin. La victime de 19 ans à l’époque avait mal digéré cette situation dont elle garde un souvenir horrible. Comme elle le précise : « J’étais prise pour cible. Aucun prof ne m’adulait, contrairement aux autres ».

Des relations compliquées entre élèves et profs

La jeune femme poursuit : « L’atmosphère n’était pas au top. Il n’y avait aucun lien amical ». Dans tous les cas, elle assure que l’actuelle saison est bien plus joviale comparée à ce qu’elle a vécu d’antan. « Les autres se prenaient trop au sérieux à l’époque », fait-elle remarquer. En dépit de sa discrétion dans les médias, la chanteuse poursuit aujourd’hui sa carrière avec brio.

A l’heure actuelle, elle participe à une pièce de théâtre. Sur le plan privé, elle est l’heureuse compagne d’Augustin Petit alias Gus, l’illusionniste. Malgré sa mésaventure dans le célèbre télécrochet, Alice Raucoules reste une grande passionnée de l’univers du spectacle. A la bonne heure !