Coup de théâtre ce weekend dans « Star Academy » ! L’une des enseignantes du château s’est fait virer à la dernière minute. On vous raconte tout !
Visiblement, le corps professoral de la nouvelle édition de Star Academy est incomplet cette année. Aria Crescendo vient de se faire exclure de l’aventure à la dernière minute. Cette semaine, la coach de yoga a réagi à cette décision inattendue sur Instagram.
Clap de fin pour Aria Crescendo dans « Star Academy »
Quelques semaines après le lancement du grand retour de Star Academy sur TF1, la production a dû opérer des changements au niveau du corps professoral. En effet, Aria Crescendo ne poursuivra plus désormais l’aventure aux côtés de Yanis Marshall, Laure Ballon, Pierre de Brauer et Adeline Toniutti. L’enseignante de yoga a appris la nouvelle décevante à la dernière minute, à son grand regret.
Déçue par cette terrible décision, la mère de famille a réagi sur les réseaux sociaux pour expliquer les raisons de son absence depuis le début de cette semaine. « Pour des raisons que je ne peux gérer, ma participation à Star Ac est suspendue. J’ignore si ça vous est déjà arrivé d’avoir des projets qui vous importent et qui, au final n’ont pas pu se concrétiser à la dernière minute car une autre personne vous remplace », a-t-elle affirmé.
Le cœur lourd, la professeure poursuit : « Ce n’est pas facile à gérer lorsque, sur le plan émotionnel, on réalise des plans et que, du jour au lendemain, tout doit changer ». Elle est ensuite revenue sur les difficultés de son travail : « Cet univers m’a toujours montré que quel que soit le talent ou la passion, rien n’est jamais acquis ».
L’enseignante de yoga relativise…
En dépit de ce gros coup dur, Aria Crescendo ne perd pas espoir au sujet de son avenir car elle a d’autres projets pour les mois à venir. « Tout se passe pour une raison ! Lorsqu’une porte se ferme, d’autres s’ouvrent. Il suffit de les voir et de rester optimiste. C’est tout ce qui compte », a-t-elle conclu. Pour le moment, la production de Star Ac’ n’a fait aucun commentaire sur cette décision.