Récemment sur les réseaux sociaux, une image de Stéphane Bern armé, entrain de pointer son pistolet sur quelqu’un a créé le buzz. On vous raconte tout !
Jeudi dernier, France 3 a proposé la bande-annonce d’un téléfilm inédit baptisé « Pour l’honneur d’un fils ». Sur les premières images, on peut voir Stéphane Bern qui démarre dans l’univers de la comédie, armé d’un pistolet. Une séquence qui a beaucoup amusé les internautes sur les réseaux sociaux.
Stéphane Bern à l’honneur au cinéma
Après avoir officié dans « Secrets d’histoire », Stéphane Bern va mettre à profit ses talents de comédien en rejoignant « Pour l’honneur d’un fils ». Il s’agit d’un film policier réalisé par Olivier Guignard et qui sera retransmis sur la troisième chaîne. Dans ce projet cinématographique, l’expert des têtes couronnées interprète le commandant Paul Leclerc, un ex-pilote de chasse qui a pour mission d’apprendre aux militaires à manier des drones d’observation.
Au cours d’une opération organisée en Afrique, son fils Guillaume se fait assassiner. Les résultats de l’enquête démontrent un tir ennemi, mais pour le père de famille, il est hors de question de croire à cette théorie. Il est convaincu que la vérité se trouve ailleurs. C’est alors qu’une enquête obsessionnelle commence.
« Paul ne doit pas négliger la moindre piste, parmi les ennemis de l’Hexagone, y compris certains de ses amis », peut-on lire sur le site d’Allociné. Dans le même communiqué, il est précisé : « En découvrant petit à petit la vérité, il va tenter de s’opposer à l’envie de faire justice soi-même. Après avoir perdu son fils dans des conditions tragiques, il prendre le risque de tout perdre à nouveau ».
Une séquence qui a affolé la Toile
Jeudi dernier, France 3 a proposé un avant-goût du fameux téléfilm baptisé : « Pour l’honneur d’un fils ». Sur les premières images, on peut voir Stéphane Bern avec un pistolet à la main. Une scène hilarante qui a fait jubiler la Toile de rire. Parmi les commentaires, on peut lire : « Sincèrement, Stéphane Bern qui braque quelqu’un avec un pistolet, je ne le voyais pas venir » ou encore « ça, c’est pour le duc de Guise ».