Stéphane Bern dévasté : après le décès de son père, il perd un autre être cher…

Les temps sont durs pour Stéphane Bern ! Alors qu’il se remet à peine du décès de son papa, l’animateur perd un autre être qui lui est très cher. Le point à travers cet article !

Le frère de Stéphane Bern s’est éteint après s’être battu pendant plusieurs années contre le mélanome. L’expert des têtes couronnées a tenu à lui rendre un vibrant hommage cette semaine sur Instagram.

« La mort nous a séparés ce 6 août… »

Le défunt avait lutté depuis plusieurs décennies contre la maladie. Le 9 août dernier, le présentateur a publié une autre photo sur laquelle on le voit avec son frère. En description du cliché, il a écrit : « Armand, mon cher frère. On s’était promis de rester ensemble pour toujours et la mort nous a séparés ce 6 août. Tu es parti trop tôt, à quelques semaines de ton anniversaire ».

À titre de rappel, le frère de l’animateur souffrait de mélanome. La maladie a malheureusement fini par conduire à sa mort. Stéphane Bern poursuit : « Pudique et humble, mais terriblement vulnérables. Tu détestais les épanchements et me laissais prendre la lumière pour mieux rester dans l’ombre. Tu étais le pilier dans la famille, le génie vers qui on se confiait. Un père, un époux, un fils et un frère extraordinaire (…) ».

Dans son hommage, le frère d’Armand souligne l’intelligence, la culture, la bienveillance, l’humour et la générosité débordante de ce dernier. Une chose est sûre : ce deuil est très difficile à surmonter pour la célébrité. Il invite ensuite les internautes à faire des dons au profitde la Société française de dermatologie.

Stéphane Bern dévasté par la mort de son frère

Après le décès de son père il y a quelques mois, Stéphane Bern s’est confié sur ce douloureux deuil. « Six mois que papa est parti et voilà que tu t’en vas, à ton tour. Tu étais le dernier témoin de notre enfance heureuse. La vie ne sera plus jamais la même sans toi. Tu laisses un vide immense, vertigineux », a-t-il déploré. Toutes nos condoléances aux proches et amis d’Armand Bern.