Stéphane Bern dévasté par le décès de son frère : son chéri Yori lui remonte le moral

Alors que Stéphane Bern a du mal à surmonter le décès de son frère, l’animateur peut compter sur le soutien inconditionnel de son compagnon, Yori.

Stéphane Bern traverse actuellement une période difficile à la suite de la perte de son frère. Dans les colonnes de Paris Match, l’expert des têtes couronnées partage sa tristesse. Heureusement, son compagnon Yori est là pour lui « redonner des forces ».

Stéphane Bern frappé par un double deuil

Stéphane Bern est à la une de l’hebdomadaire Paris Match. Les lecteurs du magazine peuvent le voir dans une photo en compagnie de l’homme de sa vie, Yori Baillères. À titre de rappel, cette exposition médiatique avait été néfaste à son ancienne histoire d’amour avec son ex Lionel. Aujourd’hui, il file le parfait amour aux côtés de Yori avec qui il semble prêt à prendre tous les risques.

Au mois de février dernier, le présentateur de 58 ans a perdu son père Louis. Un deuil qui l’a profondément anéanti. Le destin s’est ensuite acharné sur l’animateur puisque ce drame a été suivi par la mort de son cher et tendre frère, Armand, disparu au début de ce mois.

Celui-ci s’est éteint après s’être battu pendant plusieurs années contre le mélanome. À ce propos, le principal intéressé confie : « Cette année a été très difficile… Armand était mon ultime lien avec l’enfance, le seul avec qui je pouvais partager mes souvenirs ».

Le soutien inconditionnel de son chéri, Yori

Dans le cadre de cette douloureuse épreuve, Stéphane Bern peut compter sur le soutien inconditionnel de son compagnon. Dans les colonnes du magazine, il précise : « Sans lui, je serais anéanti, il me redonne des forces (…) ». Un tendre message qui prouve le caractère fusionnel liant les deux tourtereaux. Nos sincères condoléances à la famille Bern à qui l’on souhaite beaucoup de courage dans le cadre de cette difficile épreuve !