Stéphane (Les 12 coups de midi) au chômage : il passe aux aveux !

Dernièrement, dans « Les 12 Coups de midi », Stéphane a fait des confidences poignantes sur une période compliquée de sa vie. Le point à travers cet article !

Lundi dernier, Stéphane, le champion en titre des 12 Coups de midi a fait des confidences bouleversantes concernant sa situation professionnelle. Des déclarations qui ont particulièrement ému les convives du jour, en la personne de Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat.

Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat à l’honneur sur TF1

Jean-Luc Reichmann accueille souvent des invités sur le plateau de TF1. Comme à l’accoutumé, l’animateur reçoit ces derniers dans une ambiance conviviale. Cette semaine, le champion en titre s’est lâché en évoquant sa vie personnelle devant les caméras de La Une. Le 5 décembre dernier, Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ont été à l’honneur. Ils ont profité de leur intervention pour revenir sur leur expulsion de l’émission de France 3.

Face au mari de Nathalie Lecoultre, l’animatrice de 69 ans confie : « On va plutôt bien, il n’y a pas à se plaindre. On est conscient qu’il y a des personnes qui vivent des galères plus pires. Ça nous a secoué, autant l’avouer. Mais on va se ressaisir ». A la suite de leur départ de la chaîne publique, ils ont eu droit au soutien du présentateur de TF1 qui a trouvé cette décision « injuste ».

Les confidences de Stéphane sur son chômage

Sur le plateau de l’émission, Stéphane a tenu à partager son vécu personnel. « J’ai vécu deux ans sans que personne ne me tende la main. J’ai fait plusieurs demandes d’emploi mais personne ne me répondait. C’est un ami qui m’a aidé à trouver un emploi en usine, depuis je suis resté », a-t-il expliqué.

Des confessions poignantes qui n’ont pas pour autant démoralisé le champion en titre de l’émission qui est parvenu à battre ses adversaires du jour. Rendez-vous lors du fameux prime de Noël prévu pour ce 24 décembre en compagnie de Blandine, Bruno mais aussi Timothée.