Stéphane Patingre : que devient celui qui a remporté 390 000 euros dans les 12 coups de midi ?

Quelques mois après avoir son élimination des 12 Coups de midi, Stéphane Patingre a tenu a donné de ses nouvelles. Voici ce qui est advenu de l’ancien champion de TF1…

Au mois de janvier dernier, Stéphane Patingre a essuyé l’élimination sur le plateau des 12 Coups de midi après avoir accédé au titre du 5e plus grand maestro de l’émission. Comment va celui qui est reparti de TF1 avec la somme incroyable de 390 000 euros ? Le point à travers cet article ! 

Stéphane Patingre : 5e plus grand champion de midi

Aux termes de 153 participations, marquées par une cagnotte de 568 434 euros, Stéphane a fini par être destitué de son trône du midi le 20 janvier dernier. Un coup dur pour l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann qui était prêt à tout pour battre le record du plus grand maître de midi, Bruno. Résultat, il se trouve aujourd’hui en 5e position du classement des plus grands champions de l’émission, derrière Eric, Christian Quesada et Paul El Kharrat. Les fans du jeu de midi se demandent sans doute ce qui est advenu du jeune prodige depuis…

Un nouveau départ pour l’ancien maître de midi

En dépit de la somme colossale qu’il a décroché grâce à l’émission de midi, Stéphane ne compte pas débourser l’argent n’importe comment ! Au lieu de le dépenser pour des choses inutiles, le principal intéressé préfère l’investir l’argent au profit de ses enfants. Comme il le souligne : “Je vais garder une partie de l’argent et utiliser le reste pour que mes gosses aient un meilleur avenir. Je ne veux pas qu’ils aient à se battre comme leur père pour survivre”. 

Du reste, l’ouvrier continue de mener une vie plutôt humble après son élimination de la première chaîne. En effet, il continue de se rendre quotidiennement à l’usine où il travaille. A ce propos, le père de famille confie : “Je touche moins de 2 000 euros. A 50 ans, je souhaite continuer à travailler. Un mode de vie plein d’humilité pour cet ancien champion de midi qui a remporté un joli pactole grâce aux 12 Coups de midi.