Stéphane Plaza accidenté : son été vire au cauchemar, il appelle au secours !

Les vacances d’été de Stéphane Plaza ne se sont pas vraiment passées comme prévu. Une tragédie est survenue alors que l’expert immobilier pensait profiter tranquillement de ses congés.

Les vacances ont été particulièrement agitées pour Stéphane Plaza. Mardi dernier, l’acolyte de Karine Le Marchand a fait savoir qu’il était victime d’un accident. Il profite de l’occasion pour solliciter l’aide de ses abonnés. Le point à travers cet article !

« Ma main est gonflée, au secours ! »

Stéphane Plaza a eu un planning particulièrement chargé cette année entre les tournages des différentes émissions de M6. Parmi elles figurent « Maison à vendre », « Recherche appartement ou maison » mais aussi « Tout changer ou déménager ». À l’heure actuelle, l’animateur de 52 ans profite comme tout le monde des grandes vacances. Il a choisi de partir à Hossegor avec son père de 90 ans, dans la région Nouvelle-Aquitaine. Il a malheureusement été témoin d’une mésaventure.

Il faut dire que l’agent immobilier n’est jamais à l’abri des imprévus. Dernièrement, il s’est fait piquer par une guêpe. Ce qui a conduit à un énorme gonflement sur sa main. En description, le principal intéressé explique : « Piqué par une guêpe. Ma main est gonflée, au secours ! ».

Au niveau du poignet, celui qui a été élu personnalité préférée des Français porte un bracelet d’identification portant à croire qu’il a séjourné aux urgences. Inscrit dessus, on peut voir le nom du médecin Gérald Kierzek. Celui-ci lui a répliqué : « Mais t’es aux urgences ? Inflammation locale, tu devrais vérifier pour être sur qu’il ne s’agit pas d’une infection ».

« Merci papa. Mon père n’est pas médecin »

Si Stéphane Plaza a effectivement passé un moment aux urgences, il n’a fait aucun commentaire sur les circonstances de cette mésaventure. Dans un cliché publié en ligne, on aperçoit son père Raymond lui bander la main. « Merci papa. Mon père n’est pas médecin », a-t-il légendé, sur une note d’humour. Au mois de juillet dernier, l’agent immobilier a vécu un autre drame. Alors qu’il essayait de déplacer un arbre à chat, il finit par se cogner la tête. Heureusement, il ne lui est rien arrivé de grave.