Stéphane Plaza : Ce nouveau compagnon intègre la vie de l’animateur, Incroyable…

© Le journal des femmes

Mercredi dernier, Stéphane Plaza s’est emparé de son compte Instagram pour présenter son nouveau compagnon. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Stéphane Plaza est un homme épanoui. Le célèbre agent immobilier de M6 vient d’avoir un nouveau compagnon. Dans un post partagé dans la journée de ce 1er juin, il a tenu à présenter le principal intéressé à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !

Stéphane Plaza met les points sur les « i »

Stéphane Plaza est de nature discrète lorsqu’il s’agit d’évoquer la vie amoureuse. Dimanche dernier, le présentateur a cependant fait exception à l’occasion d’un entretien mené par nos confrères du Journal du Dimanche. Après avoir appris les ragots au sujet de son orientation sexuelle, le principal intéressé a décidé de sortir du silence. « Je trouve ça fou que les gens s’interrogent à ce sujet sur moi. Bon, autant l’avouer : je suis hétérosexuel ».

Il faut dire que l’acolyte de Karine Le Marchand a dû faire preuve de patience et de beaucoup d’efforts pour trouver l’amour en raison de sa popularité. « Chaque fois que j’évoque ma vie sentimentale et que je tente d’être sincère, c’est la cata. À partir du moment où j’évoque ce sujet, je suis suivi dans la rue. J’ai pris ma décision, je n’en parlerai plus », a-t-il ajouté.

Une page se tourne

Dans tous les cas, Stéphane Plaza est un homme comblé. La semaine dernière sur Instagram, le présentateur a posté une tendre photo de son nouveau compagnon. Au sein de l’agence immobilière dans laquelle il officie, l’expert immobilier a embauché une nouvelle recrue qui s’appelle « Sweety ».

Dans sa publication, il souligne : « Sweety notre nouvelle recrue n’a rien compris de l’emploi du temps. À quel moment on se repose, à quel moment a lieu les pauses croquettes et les soirées Frisbee ! Une vraie vie de chien ! ». Notons que celui qui a été élu présentateur préféré des Français est très investi dans la cause animale. Comme il le souligne : « Les animaux sont la vertu qui ne pouvant se faire homme s’est faite bête ». Voilà qui est clair !