Stéphane Plaza a tenu à faire un énorme sacrifice pour Mélanie en laissant tomber un beau projet. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !
Très proche de Mélanie, une ancienne participante de l’émission « Appartement et Maison à vendre » (M6), Stéphane Plaza a décidé de renoncer à l’un de ses projets. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« J’ai besoin d’air frais pour mon bien-être… »
En 2021, Stéphane Plaza avait évoqué son projet de partir en Bretagne. Après avoir entretenu le suspense pendant un bon bout de temps, le célèbre agent immobilier de M6 a indiqué à quel point ce voyage lui tenait à cœur. À l’époque, l’acolyte de Karine Le Marchand n’avait pas indiqué la ville où il allait séjourner.
« Étant donné que j’ai 51 ans et que l’andropause commence à me frapper, j’ai besoin d’air frais pour mon bien-être. J’ai besoin d’un climat qui ne soit pas trop chaud et j’aimerais m’isoler un peu du monde. La Bretagne représente l’endroit parfait. Je voulais avoir les opinions de mes abonnés et à présent je vais le faire moi-même », a-t-il confié sur le sujet.
Stéphane Plaza réalise un gros sacrifice
Stéphane Plaza enchaîne en ajoutant : « Si je ne trouve pas mon bonheur, je verrai ce que je ferai. Mais je ne suis pas inquiet. Mon acolyte Olivier de Kersauson estime que La Bretagne est un endroit formidable ». Depuis, il aurait mis une croix à ce projet qui le tient pourtant à cœur pour s’installer dans un prestigieux appartement situé dans le cœur de la capitale. Des clichés de la maison ont d’ailleurs été publiés en ligne.
Selon nos confrères de Public, l’animateur serait très complice avec Mélanie, une jeune femme qui a auparavant participé au programme télévisé dont il est le chef d’orchestre. Cette dernière habiterait au sixième étage de l’établissement où il abrite, sans ascenseur. Une volte-face qui aurait sans doute un lien avec la jolie blonde.