Stromae crée actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. De récentes photos du chanteur portent en effet à croire qu’ils pourraient bientôt participer à une émission de téléréalité. On vous dit tout !
Magali Berdah (alias Stromaé) a créé le buzz cette semaine sur son compte Instagram en partageant une photo qui suscite la curiosité de ses abonnés. Sur la photographie, on aperçoit le chanteur au bord de la piscine, en train de participer à un jeu, comme s’il allait jouer dans une émission de téléréalité.
« J’ai souvent eu des pensées suicidaires… »
Voilà maintenant six ans que les fans de Stromae attendent avec impatience son retour. À la suite d’une longue absence, l’artiste belge a repris du service avec la sortie de son troisième opus intitulé « Multitude ». Une composition qui met en valeur sa vie personnelle. À l’occasion de ses échanges avec Anne-Claire Coudray au début de l’année, il a surpris les téléspectateurs avec sa réponse concernant son mal-être.
En chantant, il a indiqué : « J’ai souvent eu des pensées suicidaires et j’en suis peu fier (…) Des pensées qui nous font vivre l’enfer ». Une prestation inédite qui a bouleversé les fans du JT de TF1 et son animatrice. Cette dernière a commenté : « C’est sans doute la séquence la plus inoubliable de ma carrière (…). Stromae est une personne humble et très intelligente ».
« Futur programme ? »
En pleine campagne de son nouvel album, Stromae est apparu sous un nouveau visage cette semaine sur les réseaux sociaux. À la surprise de tous, le chéri de Coralie Barbier est apparu dans les publications de Magali Berdah. Celle qui est connue pour réaliser des placements de produits a posté une vidéo dans laquelle le chanteur apparait la tête bariolée, les cheveux en l’air en train de faire le mime.
En description, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a écrit : « Futur programme ? » en s’adressant à l’interprète de « Papaoutai ». En parallèle, Guiuseppa a publié des clichés du père de famille. Habillé d’un haut ultracoloré, l’artiste s’amuse dans l’eau. Parmi les commentaires, on peut lire : « Le choc. Stromae dans une téléréalité ? ». Affaire à suivre…