Avis à tous ceux et celles qui réalisent régulièrement leurs courses au supermarché. Découvrez comment vous pouvez échanger votre ticket de caisse avec un peu d’argent pour vous faire des revenus supplémentaires !
Saviez-vous qu’il est possible de réaliser une cinquantaine d’euros d’économie au supermarché ? Pour cela, il suffit de garder précieusement votre ticket de caisse. On vous explique tout dans les prochaines lignes !
Les enjeux du ticket de caisse
Après avoir fait les courses au supermarché, certains d’entre nous gardent les tickets de caisse dans leurs portefeuilles pendant que d’autres les jettent systématiquement à la poubelle. Pourtant ce petit reçu peut vous rapporter de l’argent ! À partir de 2023, les clients vont devoir faire la demande auprès du caissier pour pouvoir en bénéficier, car ils ne seront plus remis automatiquement aux consommateurs. Pour que le ticket vous rapporte de l’argent, il suffit d’utiliser les applications dédiées.
Parmi elles figure shopmium qui est célèbre pour le remboursement de courses. Une fois vs achats terminés, il suffit de transmettre le scan du ticket de caisse et pour les produits éligibles, le remboursement s’opère par virement. C’est également le cas de l’application « iGraal Market » qui peut vous aider à réaliser jusqu’à 47 € d’économie par semaine sur vos courses.
Des applications qui permettent de réaliser des économies sur les courses
Parmi les autres applications qui favorisent le remboursement des achats en grandes surfaces, figure « Keetiz ». Elle couvre également les dépenses liées aux séances de shopping et aux sorties restaurants. Quoty est également parfait pour se faire rembourser les courses. Il suffit de scanner le ticket de caisse et la procédure de remboursement devrait se faire dans les 48 heures maximum.
D’autre part, Coupon Network permet de profiter d’argent supplémentaire en répondant à des questions de culture générale par exemple. Enfin, pour ceux qui sont abonnés à Carrefour, nous les invitons à télécharger l’application « Mon avis le rend gratuit » pour tester gratuitement certains produits proposés par l’enseigne. La liste des marchandises couvertes est disponible sur la plateforme. Il faudra cependant réaliser au moins 30 € d’achat pour pouvoir en profiter !