Alors que Sylvie Tellier s’est récemment blessée au ski, la responsable des Miss France a tenu à annoncer une nouvelle rassurante. On vous dit tout !
Après avoir subi un accident de ski il y a quelques mois, Sylvie Tellier est aujourd’hui rétablie de sa rupture des ligaments. Celle qui est à la tête de l’organisation Miss France a fait part d’une nouvelle réjouissante sur Instagram. Le point à travers cet article !
Sylvie Tellier remise d’aplomb après son accident
Sylvie Tellier peut à nouveau marcher après avoir été victime d’un accident de ski au mois de décembre dernier. À la suite du drame, la femme d’affaires a dû affronter une longue période de convalescence. C’est sur un brancard qu’elle a été admise à l’hôpital à la suite de sa chute. Verdict : rupture du ligament interne, du croisé antérieur.
Résultat, la jolie blonde de 43 ans a dû passer sur la table d’opération. Depuis, elle suit plusieurs séances de rééducation. Et aujourd’hui, la situation s’est débloquée pour la maman de Margaux, Roméo et Oscar. Cette dernière s’est saisie de son compte Instagram pour partager des nouvelles rassurantes concernant son état de santé.
Si la mère de famille a dû suspendre sa participation à Fort Boyard, elle est fière de reprendre du service sur scène. À ce propos, l’ancienne reine de beauté confie : « Après quatre semaines, je peux à nouveau marcher. Pari réussi ! Je vais pouvoir assister à l’intégration des filles donc je suis heureuse ! », sur une note de soulagement.
Elle profite de ses vacances en amoureux
À la suite de son opération médicale, Sylvie a subi une greffe qui a provoqué quelques complications au départ. À ce propos, l’ancienne Miss France souligne : « Curieusement, le plus dur c’est de tendre la jambe à cause de l’autogreffe. Aujourd’hui, les douleurs sont moins pénibles et ma mobilité a considérablement évolué ». Le weekend dernier, l’ex-compagne de Camille Le Maux a livré un message réjouissant sur la Toile. Elle profite des vacances à deux avec son chéri Laurent pendant que les enfants sont chez papi et mamie.