Difficile pour Sylvie Tellier de cacher sa tristesse à la suite de la perte tragique d’une personne qui a changé sa vie. De qui s’agit-il ? Le point à travers cet article !
Voilà maintenant plusieurs semaines que les questions se multiplient dans la tête de ceux qui sont attirés par le monde de Miss France. Le célèbre concours va-t-il être traduit en émission de téléréalité ? Sylvie Tellier va-t-elle quitter les commandes du comité ? Pour le moment, la jolie blonde pleure la mort d’une personne qui lui est très chère.
Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert en conflits ?
Depuis qu’Alexia Laroche-Joubert a intégré le Comité Miss France, les choses ont changé au sein de l’organisation. La réalisatrice n’a pas conclu de contrat dans le simple but d’enfiler le chapeau de Geneviève de Fontenay. La nouvelle directrice est bien décidée à opérer les changements qui s’imposent pour que le concours soit au goût du jour. Voilà qui risque de chambouler les habitudes de certains. Une question se pose aujourd’hui : Sylvie Tellier va-t-elle perdre son poste ?
Les bruits courent selon lesquelles la jolie blonde de 44 ans serait en désunion avec la nouvelle capitaine. Une chose est sûre : cette année aura été particulièrement éprouvant pour celle qui a accompagné depuis plusieurs années les reines de beauté élues. L’ancienne Miss France doit en parallèle composer avec les soucis de santé de ses enfants. A cela s’ajoute un deuil récent qui l’affecte tout particulièrement.
Ce décès qui a affecté l’ancienne Miss France
Mercredi dernier, Sylvie Tellier apprend avec beaucoup de tristesse la mort d’Yves Coppens. Pour rappel, le chercheur avait participé à la découverte du corps de Lucy dans les années 70 en Afrique. C’est son éditrice qui a fait part des trouvailles réalisées par celui qui nous a quitté ce mercredi à l’âge de 87 ans.
Un décès qui a particulièrement ému l’ancienne reine de beauté. En 2001, cette-dernière avait participé à l’élection de Miss France qui s’est tenue dans la salle de Filature à Mulhouse. A l’époque, 46 jeunes femmes avaient tenté de remporter le fameux titre. Finalement, la couronne était attribuée à la Miss Lyon qui a remporté la majorité des votes du public et celles du jury présidé par le regretté Yves Coppens. Que la terre lui soit légère !