Le 7 septembre dernier, le spectacle donné par Sylvie Vartan au Parc des oiseaux à Villars-les-Dombes ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Et pour cause…
Jeudi dernier, Sylvie Vartan a été contrainte de suspendre son spectacle à Villars-les-Dombes. La météo a en effet décidé de faire des siens. Une amère déception pour l’ex-compagne de Johnny Hallyday. Le point à travers cet article !
Le concert de Sylvie Vartan gâché par l’orage
Jeudi dernier, alors que le monde était dévasté par la mort de la reine Elizabeth II, Sylvie Vartan s’apprêtait à retrouver ses fans sur scène. À 78 ans, l’artiste devait se donner en spectacle au Parc des oiseaux de Villars-les-Dombes. Mais à son grand désarroi, un violent orage a frappé la ville au moment où elle allait reprendre son célèbre titre « la plus belle pour aller danser ».
En raison de la météo grincheuse, la mère de David Hallyday n’a pas eu d’autre choix que d’annuler son spectacle. C’est le cœur déçu qu’elle a partagé sa tristesse sur les réseaux sociaux : « Je n’ai jamais eu à affronter ce genre de situation le long de mon existence. Le vent s’est subitement mis à faire voler les partitions et la scène s’est rapidement retrouvée sous l’eau. Les agents de sécurité m’ont recommandé d’interrompre le show et ils ont commencé à évacuer le public », a-t-elle confié.
« Quel dommage ! spectacle raté pour la chanteuse et ses fans »
Si le mauvais temps ne semblait pas déstabiliser le public de Sylvie Vartan, les organisateurs ont préféré prendre des mesures drastiques devant l’image « apocalyptique » de la scène. Sur la Toile, les réactions ne se sont pas fait attendre. « Et dire qu’il faisait beau les soirées d’avant », « Quel dommage ! spectacle raté pour la chanteuse et ses fans », « ça doit générer un drôle de sentiment pour tout le monde » ou encore « ça veut dire que le retour ira mieux l’an prochain ».