Cette semaine sur le plateau de Télématin, Julia Vignali a fait des confessions qui n’ont pas manqué de choquer les fans de son émission sur les réseaux sociaux.
Le 7 décembre dernier, Samuel Etienne a, comme a l’accoutumé céder à l’émission de Télématin, avec Thomas Sotto. Les conversations entre les deux hommes ont cependant créé le malaise chez l’animatrice Julia Vignali.
Télématin : Au programme du lundi 5 décembre 2022 !
Samuel Etienne était sur le point de laisser la parole à Thomas Sotto et sa coéquipière après avoir animé le 6hInfo. Comme à l’accoutumé, l’animateur a réclamé un aperçu du rendez-vous matinal présenté par Julia Vignali. Thomas Sotto annonce alors l’accueil de deux célébrités originaires de Corse, en la personne de Diana Saliceti et Patrick Fiori. Le présentateur s’est amusé en copiant l’accent corse.
A un moment donné, le successeur de Julien Leperse a indiqué : « T’as saisi qu’il ne s’agissait pas d’une proposition mais un ordre. Tu veux mon z-i-z-i ». D’emblée, l’animateur de Télématin s’est emporté en lâchant : « Non, hors de question ! ». De quoi mettre Julia Vignali mal à l’aise. Mais en vérité, le présentateur de Questions pour un champion faisait allusion à un titre de Francky Vincent. Ce-dernier a obtenu le titre de Chevalier des Arts et des Lettres.
Gros malaise sur France 2
Embarrassé, Thomas Sotto s’est dissimulé derrière ses fiches. En coulisses, on entendait ses collaborateurs exploser de rire. Et le présentateur de Télématin d’insister : « Ton z-i-z-i ne m’intéresse pas ». Quant à Julia Vignali, elle a préféré rester optimiste. Devant les caméras de France 2, elle reconnaît ne pas avoir pris la défense de Meghan Markle à l’issue du documentaire dédié au duc et à la duchesse de Sussex sur Netflix.
Aujourd’hui, la présentatrice semble ressentir de la compassion pour la maman d’Archie tellement cette-dernière a souffert. Mercredi dernier, l’émission a réuni une moyenne de 798 000 fidèles, ce qui équivaut à 27,3% de l’ensemble du public. Une performance permettant à la chaîne publique d’enregistrer une hausse de 1,2 point sur la semaine et de 1,9 point sur l’année.
Comme quoi, la seconde chaîne ne cesse de séduire les téléspectateurs grâce aux programmes proposés à l’antenne. Parmi les émissions qui cartonnent figure Affaire conclue, le magazine d’enchères présenté par Sophie Davant et « N’oubliez pas les paroles », animé par le légendaire Nagui.