Les tests de personnalité sont parfaits pour connaître un peu plus une personne. Le choix de papillon sur lequel vous allez miser vous dira si vous êtes du genre à pardonner facilement.
Ce défi visuel est parfait pour vous aider à mieux cerner votre personnalité. Il suffit de choisir l’un de ses papillons et de consulter l’interprétation qui va avec dans les prochaines lignes. C’est parti !
Le papillon bleu
Si vous avez jeté votre dévolu sur ce type de papillon alors vous faites partie des personnes qui prennent leur distance en raison de la blessure. Vous n’aurez plus confiance en la personne qui vous a trahi. Dans la majorité des cas, vous préférez simplement éviter de fréquenter cette personne et avancer avec ceux qui sont restés loyaux avec vous.
Le papillon vert
Les personnes qui choisissent cette couleur de papillon sont du genre à pardonner facilement. Mais attention, cela ne concerne que ses proches et ses amis ! Comme on dit souvent : l’amour est plus fort que la haine. Vous êtes conscients de l’imperfection des personnes qu’ils fréquentent au quotidien. Vous n’êtes pas du genre à prendre les secondes chances à la légère. Pour vous, l’excuse doit s’accompagner de gestes !
Le papillon rouge
Ceux qui optent pour le papillon rouge ne sont pas du genre naïf. Les changements soudains ne vous perturbent pas. Si une personne vous trahit, vous préférez vous méfier de ses excuses de peur qu’elle ne soit pas honnête dans sa démarche. Vous pardonnez à la seule condition que celui ou cette qui vous a trahi ne commette plus la même erreur. Si quelqu’un décide de couper les ponts, cela vous importe peu. Bon débarras !
Le papillon orange
Vous faites partie des personnes qui pardonnent mais n’oublient pas. Vous préférez vous tenir à l’écart des gens qui vous ont blessé et de se concentrer sur l’essentiel. Vous pouviez être très rancuniers lorsqu’on vous pousse vraiment à bout ! Vous devenez distants et la personne qui vous a trahi ne tarde pas à le remarquer. Il est néanmoins conseillé de pardonner pour vous éviter des peines de cœur inutiles à long-terme.
Le papillon violet
Vous êtes le genre de personne qui rencontre beaucoup de difficultés à pardonner à ceux qui vous ont offensé. Et oui ! Vous avez un cœur de pierre et vous attendez avec impatience les excuses de l’autre. Les souffrances qu’il vous a transmis resteront à jamais gravées dans votre esprit.